xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et blablabla et blablabla (flood général)

⊰ gold rush :: Hors RP :: Flood ⊱
Invisible String
Invisible String
quote : chains around my demons
wool to brave the seasons
one single thread of gold
tied me to you
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) Bc241a0646fe3337d4504a2769367dd1353a5c9d
Messages : 40 rps : 0
Journal : Journal

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Lun 19 Juin - 12:13
Parlons de tout et de rien

Pas besoin de grands discours, ici tu peux poster tes coups de coeur, tes coups de gueule, parler de la pluie et du beau temps, d'une série que t'as kiffé ou un film que t'as détesté... La liberté d'expression ça commence par là !
Bon, dans le respect et la bienveillance quand même, on n'est pas des monstres !
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

Et blablabla et blablabla (flood général) Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

Et blablabla et blablabla (flood général) 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Mar 27 Juin - 22:30
Et blablabla et blablabla (flood général) 3551738275
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

Et blablabla et blablabla (flood général) Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

Et blablabla et blablabla (flood général) 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Sam 1 Juil - 3:56
jor je me prends des vents, quoi. 3546004559
pourlapeine, j'ai fini ma fiche et l'histoire fait moins de 2000 mots. Félicitez-moi svp 1285886570 Et blablabla et blablabla (flood général) 2541308160
Jameson Blue
Jameson Blue
quote : It's okay not to be okay
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) 9a01ebd92a8ec5002566e35e0454109931cd701e
Messages : 36 rps : 5
Pseudo : Loudsilence. (Vicky)
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar :mrschaplin-universe
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Jodie Comer
Âge : 30 ans (01/03/93)
tw : depression | mental issues | homeless
Statut Civil : La solitude c'est bien.
Orientation : Fluide.
Occupation : Pour le moment pet sitter, pour le temps que ça durera. Elle vend aussi quelques uns de ses dessins/peintures sur les réseaux.
Journal : Journal

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Sam 1 Juil - 15:20
Wesh j’avais même pas vu !! Et blablabla et blablabla (flood général) 2303887747
Je te félicite Et blablabla et blablabla (flood général) 70392115
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

Et blablabla et blablabla (flood général) Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

Et blablabla et blablabla (flood général) 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Lun 3 Juil - 15:43
current life status : une sacré grosse envie de rp mais j'peux pas j'suis au taff Et blablabla et blablabla (flood général) 775041610

aussi : faut qu'on pense à mettre des jeux pour avoir un endroit où perdre du temps Et blablabla et blablabla (flood général) 1863165926
Reyhan Shabani
Reyhan Shabani
quote : The panic is temporary, but I'll be permanent
So when it hits, don't forget as scary as it gets
It's just turbulence

gif : Et blablabla et blablabla (flood général) D
Messages : 24 rps : 4
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : Loudsilence.
lyrics : P!nk - Turbulence

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Sepideh
Âge : 36 ans, elle prendra une année de plus le 25 octobre
tw : mental issues | séquestration | sexualité | PTSD | sorcellerie moderne
Statut Civil : Célibataire après avoir laissé sa fiancée seule devant l'autel il y a trois ans | En proie à des doutes depuis quelques mois face au retour de son premier amour | Irritable au contact de sa nouvelle 'collègue' de travail
Orientation : Pansexuelle | homoromantique
Occupation : Astrologue certifiée, elle est depuis plus de dix ans consultante pour la police de San Diego, le FBI et la NYPD. Ses dons de medium l'aident également sur ses enquêtes bien que les forces de l'ordre ne soient généralement pas réceptifs à ses visions.
Journal : Journal

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Lun 3 Juil - 16:50
Loooooose !!! moi je viens de dormir 1h je vais lancer officiellement la saison du RP sur GR ! Et blablabla et blablabla (flood général) 70392115

Et faudrait qu'on sache quoi mettre comme jeux pour perdre notre temps
(j'en ai déjà perdu à re trier les smileys...) Et blablabla et blablabla (flood général) 2242639959
Nora A. Marshall
Nora A. Marshall
quote : make the friendship bracelets
take the moment and taste it
you've got no reason to be afraid
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) 1aec15119755ab0619b5a02d3b20665fb53894d1
Messages : 44 rps : 12
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Credits :
avatar: eilyam ;
gif : gazinatmcgrath ;
quote : yoyok, by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Melissa Benoist
Âge : 30 ans (13.12)
Orientation : homosexuelle, elle l'a toujours su, ça n'a jamais été un problème pour qui que ce soit.
Occupation : elle est Agent Special et Profiler pour le bureau du FBI de San Diego. Psychologue Judiciaire de formation, elle a un Doctorat en Psychologie. Et le week-end, elle va sauver des puppys des griffes de Cruella.
Journal : Journal

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Mar 4 Juil - 23:10
Un peu ce qu'on veut pour les jeux, c'est de la full impro comme pour tout le reste 2139827335

bon début de saison du RP ! Et blablabla et blablabla (flood général) 281677235

_________________
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
quote : "When you’re younger, everything feels so permanent. But as you get older, you begin to realize nothing is and everyone you love can drift away."
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000
Messages : 35 rps : 7
Pseudo : Ally | Wandering Moon | Nath
Pronoms IRL : She | Her | Elle
Fréquence RP : Régulière
Disponibilité : On | Off
Credits : tearsflight
Pronoms : She | Her | Elle
Faceclaim : Leïla Bekhti
Âge : 37 ans | Un compte auquel tu n'accordes aucune importance et qui t'échappe d'ailleurs bien souvent
tw : Solitude | alcoolisme | dépression | addiction | sexualité |
Vie Antérieure : Néant | Aucune connue à ce jour. Tu te tiens loin de cette effervescence qui ne te parle pas. Tu as bien assez à gérer, ici et maintenant.
Statut Civil : Célibataire | Ton coeur, il parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui le fait battre un peu plus, saura-t-elle seulement accepter et pardonner tes comportements ?
Orientation : Lesbienne | Comme tu dirais : Gay as fuck. Et à vrai dire, tu cultives même une certaine haine envers les hommes. Une profonde animosité aux racines multiples.
Occupation : Flic | Après des années aux stup, tu es aujourd'hui special agent à l'unité des personnes disparues. Ce transfert te fait chier, il était non désiré mais c'était ça ou tu rendais ton badge et ton flingue. Plutôt crever !
Journal : Journal blank space : Et blablabla et blablabla (flood général) Tumblr_pix6rnpUWu1s3lqteo1_640

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Ven 7 Juil - 11:23
Tegan Castillo a écrit:
current life status : une sacré grosse envie de rp mais j'peux pas j'suis au taff Et blablabla et blablabla (flood général) 775041610

La même !!!! Personne me fout la paix jpp Et blablabla et blablabla (flood général) 2303887747
Reyhan Shabani
Reyhan Shabani
quote : The panic is temporary, but I'll be permanent
So when it hits, don't forget as scary as it gets
It's just turbulence

gif : Et blablabla et blablabla (flood général) D
Messages : 24 rps : 4
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : Loudsilence.
lyrics : P!nk - Turbulence

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Sepideh
Âge : 36 ans, elle prendra une année de plus le 25 octobre
tw : mental issues | séquestration | sexualité | PTSD | sorcellerie moderne
Statut Civil : Célibataire après avoir laissé sa fiancée seule devant l'autel il y a trois ans | En proie à des doutes depuis quelques mois face au retour de son premier amour | Irritable au contact de sa nouvelle 'collègue' de travail
Orientation : Pansexuelle | homoromantique
Occupation : Astrologue certifiée, elle est depuis plus de dix ans consultante pour la police de San Diego, le FBI et la NYPD. Ses dons de medium l'aident également sur ses enquêtes bien que les forces de l'ordre ne soient généralement pas réceptifs à ses visions.
Journal : Journal

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Ven 7 Juil - 19:07
Faut arrêter de travailler. Je vois que ça Et blablabla et blablabla (flood général) 1468190720
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

Et blablabla et blablabla (flood général) Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

Et blablabla et blablabla (flood général) 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Dim 9 Juil - 14:54
Ou alors rp au boulot Et blablabla et blablabla (flood général) 70392115

@Reyhan Shabani ce gif Et blablabla et blablabla (flood général) 133430077
Jameson Blue
Jameson Blue
quote : It's okay not to be okay
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) 9a01ebd92a8ec5002566e35e0454109931cd701e
Messages : 36 rps : 5
Pseudo : Loudsilence. (Vicky)
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar :mrschaplin-universe
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Jodie Comer
Âge : 30 ans (01/03/93)
tw : depression | mental issues | homeless
Statut Civil : La solitude c'est bien.
Orientation : Fluide.
Occupation : Pour le moment pet sitter, pour le temps que ça durera. Elle vend aussi quelques uns de ses dessins/peintures sur les réseaux.
Journal : Journal

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Dim 9 Juil - 15:07
@Tegan Castillo oui aussi ! Et blablabla et blablabla (flood général) 70392115 on a trouvé le filon Et blablabla et blablabla (flood général) 1468190720
(Oui je sais ce gif. Je m’auto tue Et blablabla et blablabla (flood général) 1468190720 )
Sana Ben Ali
Sana Ben Ali
quote : "When you’re younger, everything feels so permanent. But as you get older, you begin to realize nothing is and everyone you love can drift away."
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) C2304fbf8d7e8507e77a57bfab9f4b9336ac5000
Messages : 35 rps : 7
Pseudo : Ally | Wandering Moon | Nath
Pronoms IRL : She | Her | Elle
Fréquence RP : Régulière
Disponibilité : On | Off
Credits : tearsflight
Pronoms : She | Her | Elle
Faceclaim : Leïla Bekhti
Âge : 37 ans | Un compte auquel tu n'accordes aucune importance et qui t'échappe d'ailleurs bien souvent
tw : Solitude | alcoolisme | dépression | addiction | sexualité |
Vie Antérieure : Néant | Aucune connue à ce jour. Tu te tiens loin de cette effervescence qui ne te parle pas. Tu as bien assez à gérer, ici et maintenant.
Statut Civil : Célibataire | Ton coeur, il parait qu'il est impossible à aimer. Trop fermé, trop bousillé. Alors même si t'essayes de croire que tu pourrais un jour changer et apporter du bonheur à celle qui le fait battre un peu plus, saura-t-elle seulement accepter et pardonner tes comportements ?
Orientation : Lesbienne | Comme tu dirais : Gay as fuck. Et à vrai dire, tu cultives même une certaine haine envers les hommes. Une profonde animosité aux racines multiples.
Occupation : Flic | Après des années aux stup, tu es aujourd'hui special agent à l'unité des personnes disparues. Ce transfert te fait chier, il était non désiré mais c'était ça ou tu rendais ton badge et ton flingue. Plutôt crever !
Journal : Journal blank space : Et blablabla et blablabla (flood général) Tumblr_pix6rnpUWu1s3lqteo1_640

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Lun 10 Juil - 14:27
Ahahah j'avoue ce gif il tue tout le monde en fait : BRAVO HEIN !! Et blablabla et blablabla (flood général) 1468190720
Et ouais je valide le rp au boulot ! J'ai été payé pour faire ça pendant un long moment. Mais là y'a trop de taf et trop de clients ! Ils sont chiants !!! Rhooooo
Nora A. Marshall
Nora A. Marshall
quote : make the friendship bracelets
take the moment and taste it
you've got no reason to be afraid
gif : Et blablabla et blablabla (flood général) 1aec15119755ab0619b5a02d3b20665fb53894d1
Messages : 44 rps : 12
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Credits :
avatar: eilyam ;
gif : gazinatmcgrath ;
quote : yoyok, by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Melissa Benoist
Âge : 30 ans (13.12)
Orientation : homosexuelle, elle l'a toujours su, ça n'a jamais été un problème pour qui que ce soit.
Occupation : elle est Agent Special et Profiler pour le bureau du FBI de San Diego. Psychologue Judiciaire de formation, elle a un Doctorat en Psychologie. Et le week-end, elle va sauver des puppys des griffes de Cruella.
Journal : Journal

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#) Ven 14 Juil - 15:33
C'est @Jameson Blue qui rp au boulot. J'ai pas encore trouvé l'astuce, moi. Trop besoin de mon calme, mes petits écouteurs, ma petite bulle, tout ça Et blablabla et blablabla (flood général) 2541308160
Mais c'est dur le taff en été Et blablabla et blablabla (flood général) 2014417506
Contenu sponsorisé

Et blablabla et blablabla (flood général) Empty
(#)
Page 1 sur 1

⊰ gold rush :: Hors RP :: Flood ⊱

Et blablabla et blablabla (flood général)