xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus

⊰ gold rush :: Hors RP :: Jeux ⊱
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Joan Lewis-Flores
Joan Lewis-Flores
quote : I feel the lavender haze creepin' up on me
Surreal
I'm damned if I do give a damn what people say
No deal

gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 E194277fe37329501f441ad28eb5f8867e4778ae
Messages : 20 rps : 5
Pseudo : Loudsilence. (Vicky)
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : all-souls
lyrics : Taylor Swift - Lavender Haze

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Charlize Theron
Âge : 47 ans depuis quelques mois, ça commence à piquer sévère (23.02.75)
tw : dépression | alcoolisme | décès
Statut Civil : Veuve depuis deux ans. Le terme est difficile à employer, et le chemin du deuil semble interminable.
Orientation : Les femmes ont toujours eu l'avantage à ses yeux, mais quelques hommes ont réussi à changer la donne, à court terme. Elle pourrait se dire pansexuelle, mais préfère encore ne pas choisir d'étiquette.
Occupation : Propriétaire et gérante du bar queer "The Lavender Haze". Elle y passe le plus clair de son temps, et un peu trop d'ailleurs selon ses proches...
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Sam 10 Fév - 14:50
MVDD me fait me demander qui est dans le top 3 alors ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2242639959 J'en ai 2 sur 3 du coup ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 1468190720

_________________
This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Thea Templeton
Thea Templeton
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Ezgif-1-cb1488716e
Messages : 22 rps : 4
Pseudo : ivy
Pronoms IRL : she/they
Multicomptes : -> click
Credits : avatar ; merigoldstuff ; gif : jynerso
Pronoms : she/her
Faceclaim : alicia vikander
Âge : 34 ans. 29/09
Vie Antérieure : Cléopâtre VII.
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Sam 10 Fév - 19:34
l'avatar de mvdd est incroyablement bien en accord avec les couleurs du forum ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2507950730
Robyn Anderson
Robyn Anderson
quote : Cover me in sunshine
Shower me with good times
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 670b013817a9ea0cb66e4796210b5b570a6d67ee
Messages : 21 rps : 5
Pseudo : Loudsilence. | Vicky
Pronoms IRL : Sher/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : furelise
lyrics : P!nk - Cover me in sunshine

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Kate Winslet
Âge : 46 ans (05.06.77)
Statut Civil : Célibataire par choix, bien que la décision n'ait pas été facile à prendre, et que les regrets ont quelques fois frappé à sa porte.
Maman de la jolie Kai, 27 ans, du jeune Maddox 15 ans et de la petite Ezra 7 ans.
Orientation : Elle s'est longtemps laissée bercer par le courant, les hommes, puis les femmes, à nouveau les hommes. Aujourd'hui, elle choisirait probablement la douceur d'une femme pour le reste de ses jours.
Occupation : Cheffe costumière pour le théâtre et désormais le cinéma | Autrice de romances lesbiennes, sous un faux nom
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Sam 10 Fév - 19:41
(j'avoue c'était une évidence ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 70392115 )

Hâte de voir la relation de MVDD et Marley ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 3503536122
Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Lun 12 Fév - 6:28
j'aime tellement l'actrice de ma VDD
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Gswd


☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Lun 12 Fév - 12:12
Hâte de jouer avec MVDD (sous un autre visible évidemment 2139827335 )
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Lun 12 Fév - 18:24
mvdd is the number one in my heart ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2507950730 ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2507950730 ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2582426334
et beaucoup trop canon sur son avatar ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2249205904
Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Mar 13 Fév - 6:16
il faut que je me trouve un petit lien avec ma VDD
Dylan Hamilton
Dylan Hamilton
quote : i've been tryna kill
the memory of you in my mind
it's a cross i'm gonna bear
until the day that I die
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Ec12a3e696966ef8c9adeedd00a1d530bafcc73e
Messages : 45 rps : 15
Pseudo : n
Multicomptes : -> click
Credits : mag-creations (avatar), wayhaught-observations (gif)
Pronoms : she/her
Faceclaim : d.savre
Âge : 34 ans (15.04)
Statut Civil : mariée, il paraît. mais après dix ans de silence, est-ce que ça compte encore ?
Orientation : as gay as a tennis player.
Occupation : tenniswoman professionnelle, en arrêt longue durée à la suite d'une blessure. sans doute plus proche de la retraite qu'elle le voudrait.
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Mer 14 Fév - 22:29
j'aime beaucoup les suggestions de jeux de mvdd ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2169324005
Jameson Blue
Jameson Blue
quote : It's okay not to be okay
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 9a01ebd92a8ec5002566e35e0454109931cd701e
Messages : 36 rps : 5
Pseudo : Loudsilence. (Vicky)
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar :mrschaplin-universe
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Jodie Comer
Âge : 30 ans (01/03/93)
tw : depression | mental issues | homeless
Statut Civil : La solitude c'est bien.
Orientation : Fluide.
Occupation : Pour le moment pet sitter, pour le temps que ça durera. Elle vend aussi quelques uns de ses dessins/peintures sur les réseaux.
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Jeu 15 Fév - 13:06
Ciara aurait bien envie de dévorer le cou de MVDD ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 70392115
Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Mar 20 Fév - 19:15
Dylan Hamilton a écrit:
j'aime beaucoup les suggestions de jeux de mvdd ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2169324005

les jeux c'est toute ma vie 3497041440

Ma VDD est d'humeur coquine on dirait ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2803367679 ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 2803367679
Love Stewart
Love Stewart
quote : All you need is love
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 W39e
Messages : 27 rps : 2
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : miserhunt
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Zendaya
Âge : 26 ans (22.06.97)
Vie Antérieure : Josephine Baker
Statut Civil : Célibataire, le coeur accroché un peu partout sans qu'elle ne puisse y faire grand chose...
Orientation : Coeur d'artichaut, attirée par les âmes et non les corps.
Occupation : Actrice de renommée internationale
Journal : Journal Contact1 : Instagram

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Sam 6 Avr - 22:34
Faudrait que je me trouve un lien avec MVDD quand meme ! #euphoria ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 3503536122
Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : ☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#) Dim 7 Avr - 8:22
j'ai hâte de pouvoir rejouer avec ma VDD en plus @Love Stewart 3497041440
Contenu sponsorisé

☄ Mon/ma voisin.e du dessus - Page 2 Empty
(#)
Page 2 sur 2
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

⊰ gold rush :: Hors RP :: Jeux ⊱

☄ Mon/ma voisin.e du dessus