xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapter II : to get closer [Drakan]

⊰ gold rush :: San Diego :: Balboa Park ⊱
Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : Chapter II : to get closer [Drakan] 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#) Mar 5 Mar - 18:40
to get closer
EXORDIUM.
7 jours se sont écoulés depuis ma rencontre officielle avec Sullivan Parker ! Une petite semaine où je ne fais que penser à lui et à imaginer de quelle façon nous pourrions lui et moi reprendre contact sans qu'il ne crame quoi que ce soit... Bien évidemment que la salle de sport paraissait être l'option la plus facile mais ce n'est pas l'endroit idéale pour faire la conversation et faire plus ample connaissance ! Les adhérents y vont pour bosser leur cardio et faire de la musculation, pas pour prendre le thé ! J'ai déjà plus ou moins ruiné l'une de ses séances alors autant se revoir dans un autre contexte !

Afin de pouvoir intégrer son quotidien, le plus simple est donc de faire en sorte que Parker ait besoin de moi d'où cette sombre idée d'aller ruiner sa splendide demeure se trouvant dans un des plus beau quartier de la ville de San Diego, pas le plus riche mais l'un des plus agréables où il fait bon vivre et où le calme règne en maître pour qu'il ait je l'espère recours à mes services.

Je me suis levé aux aurores afin de guetter son départ de façon à pouvoir agir le plus rapidement et le plus efficacement possible. J'ai donc patiemment attendu caché dans l'une des haies entourant sa propriété le temps d'avoir le champ libre.. Heureusement pour moi aucun chien de garde, ni système de sécurité dernier cri, j'ai même la chance pouvoir passer sans trop de difficultés par la baie vitrée donnant sur sa terrasse, ce type de porte vitrée peut s'ouvrir sans le moindre soucis quand on connaît les bonnes techniques... Tout ça est vraiment très excitant. Ne souhaitant prendre aucun risque, je pars directement à la recherche du tableau électrique afin d'y couper quelques fils, c'est à la fois simple qu'efficace, j'en profite également pour bidouiller les détecteurs de fumée, je trouverai bien autre chose à abîmer une fois sur place mais à l'instant T le temps presse ! On ne sait jamais qui peut débarquer ici d'une minute à l'autre... Logiquement sa femme de ménage ne commence que dans grosse heure mais on ne sait jamais...

Je suis néanmoins pris d'une pulsion qui me pousse à chercher où se situe sa chambre. Uen fois la pièce trouvé, j'ouvre les tiroirs d'une petite commode en bois, je finis par tomber sur mon précieux trophée. ''Tiens donc je ne pensais que Monsieur portait des Jock-Stap... Bien plus intéressant que le slip de bain que je recherchais...'' lançais-je à voix haute. Je regarde ma montre, le temps presse.

¤ ¤ ¤

45 minutes plus tard

Me voilà en plein centre ville pour la seconde partie de ce plan machiavélique. Direction la librairie où bosse Sullivan. J'ai bien évidemment troqué mes vêtements noir de ce matin pour un jean, une paire de converse et une sur-chemise rappelant la couleurs de ces dernières. Si mes calculs sont bons, son employée ne devrait pas tarder à lui donner l'alerte....

Je reste volontairement en retrait de façon à ce que ce soit lui qui vienne vers moi et non l'inverse.



Sullivan Parker
Sullivan Parker
gif : Chapter II : to get closer [Drakan] F5a3752a83402902ed827c79eb00b71eb9eb3a3f
Messages : 22 rps : 9
Pseudo : Brice
Pronoms IRL : Il / Lui
Multicomptes : Not yet
Disponibilité : 3 ou 4j / 7
Credits : Gif : kindacts
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Âge : 30 ans
Statut Civil : Absolument libre comme l'air et ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de rencontrer quelqu'un. Personnellement, les voyants sont aux verts, j'ai fait table rase du passé, ma situation est confortable, bref... je suis prêt à rencontrer l'amour mais est-ce qu'on le trouve vraiment sur Tinder ? J'en suis pas franchement convaincu pour le moment.
Orientation : Je dirais que je vais là où le vent me porte... Il m'est arrivé d'être en phase avec la gent féminine pendant un temps, puis parfois avec des hommes, ce n'est pas vraiment une science exacte. En ce moment, j'ai plus
Occupation : Vous connaissez peut être les librairies Golden Books ? Et bien c'est moi qui suis l'heureux propriétaires de ces trois beaux établissements. Si vous me cherchez, c'est dans la boutique de San Diego que vous me trouverez !
Journal : Journal

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#) Sam 9 Mar - 13:26
to get closer
EXORDIUM.
J’ai craqué… j’ai revu le canadien alors que je m’étais promis de couper court à tout cette histoire parce que je sais éperdument que ça ne mènera à rien. Mais parfois, quand la solitude pèse trop, l’appel du contact humain est trop fort et c’est bien ce qui s’est passé avant-hier soir. Il y a plein de choses qui m’ennuient un peu chez lui, comme son côté un peu forceur et trop sûr de lui mais en même temps il est charmant et plutôt sexy alors, il a suffit d’un moment de faiblesse pour que j’accepte de le revoir.
Comme une connerie n’arrive jamais seule, j’ai trouvé le moyen de lui proposer de passer une nouvelle nuit à la maison. C’est “pour ne pas avoir à payer une seconde nuit d’hôtel” ais-je argumenté. Comme si c’était lui qui payait ses nuitées pour les déplacements pro… Je m’épuise parfois !
Toujours est-il que nos chemins se sont séparés ce matin après deux folles nuits et force est de constater que cela m’a fait beaucoup de bien. En tout cas, plus ça va et plus je crois qu’une histoire d’amour ne me ferait pas de mal !

La journée avait donc plutôt bien commencé, d’autant plus que la météo était clémente avec ses beaux rayons de soleil et presque 20 degrés au thermomètre. Sur le chemin de la librairie, j’ai l’impression que les oiseaux chantent plus qu’à l’accoutumée, je trouve les gens plus souriants. Je me retrouve même à siffloter… Est-ce que les orgasmes de ces deux dernières nuits m’ont bousillé le cerveau et m’ont rendu complètement gnangnan ? Je crois bien oui ! Même l’inventaire de ce matin n’a pas entaché mon moral, c’est dire !
Toutefois, mieux vaut ne pas crier victoire trop tôt, la journée peut encore réserver son lot de tuiles et je ne vais pas tarder à le découvrir.

La clochette au-dessus de la porte se met à tinter alors que je suis en train de finir de conseiller un habitué dans le rayon romance LGBTQ+. C’est un rayon que j’ai développé il y a encore peu de temps mais qui a rapidement rencontré un franc succès.
“Honnêtement, je ne peux que te le conseiller ! J’ai dévoré le premier tome alors si tu l’as aimé, tu vas ADORER Le jour où le soleil ne s’est plus levé ! Je crois même que j’ai préféré ce tome, Nate à une histoire tellement touchante… Bref, tu m’en diras des nouvelles !”.
“Allez je te fais confiance, j’ai jamais été déçu par un de tes conseils après tout, donc y a pas de raisons que ça commence aujourd’hui !” me lance Noah alors que nous nous dirigeons vers la caisse centrale. “Ça te fera 17$ s’il te plaît”.
Pendant que le jeune homme fouille dans son portefeuille à la recherche d’un billet, je lève le nez vers l’entrée de la librairie pour repérer le client qui est entré il y a quelques minutes.
“Je te remercie, et 3$ qui vont 20, voilà ! A bientôt Noah !”

Je raccompagne le jeune homme vers la sortie avant d’entreprendre un contact avec le nouveau client mais en cours de route, mon téléphone se met à sonner.
Le prénom “Clarissa” s'affiche sur l’écran :Il s’agit de ma femme de ménage. Je décide de raccrocher en me disant que j’aurais l’occasion de la rappeler un peu plus tard.
“Bonjour, bienvenue chez Golden Books, est-ce que je peux vous aider ?”
Le jeune homme, alors en train de feuilleter un ouvrage, tourne finalement son visage vers le mien.
“Oh… mais attends, on se connaît nan ? T’es le mec de la salle ! Derek c’est ça ? Attends non euh… Drake ? oui Drake, pardon !”
De nouveau, mon téléphone se met à sonner. Clarissa, encore une fois. Pour qu’elle rappelle aussi rapidement, ce doit être urgent. “Je dois décrocher, je suis à toi dans 2 minutes !”

“Oui allo ? Oui allez-y… Hum… Attendez quoi ? Mais comment c’est possible ! Je comprends pas tout fonctionnait bien ce matin… Vous pensez que ça fait combien de temps ? Oh merde… Ah ? Et ils vous ont dit quoi ? Pas avant DEMAIN MATIN ? Quelle tuile ! Bon… je vais passer quelques coups de fil et essayer de venir au plus vite ! Merci Clarissa, a tout de suite !”. La voilà mon embûche de la journée… Il semblerait que l'électricité de ma maison à complètement été coupée.
Embarrassé et déjà en train de parcourir mon répertoire dans ma tête à la recherche d’une personne qui pourrait me venir en aide, je me rapproche de nouveau de Drake.
“Décidément, on ne cesse d’être interrompu lorsque nos chemins se croisent… Est-ce que je peux t’aider ? J’ai pas beaucoup de temps à t’accorder malheureusement, j’ai un gros problème d'électricité à la maison et personne pour le régler ! Peut-être que je peux te conseiller rapidement ?”




Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : Chapter II : to get closer [Drakan] 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#) Dim 10 Mar - 8:09
to get closer
EXORDIUM.
L'endroit où je me trouve à l'instant T se veut très accueillant ! C'est bizarrement la toute première fois que j'y mets les pieds. Ce n'est pas très grand mais on se sent tout de suite très à l'aise et il en ressort une ambiance qui se veut reconfortante. Je ne sais pas si cela vient des matériaux ou de le couleur des murs mais plus les minutes passent et plus je me sens appaisé... Etrange non ? Même si je ne suis pas vraiment là dans le but de faire un achat, je trouve également que les divers ouvrages sont bien rangés et qu'il est plutôt facile de trouver ce que l'on souhaite.... Je dois bien avouer que je suis comme tout un tas de personne, un très bon client de la FNAC pour ce genre d'achats mais peut-être serait-il temps de changer de façon de faire et soutenir des ''petits'' commerce comme cette librairie plutot que d'engraisser des gros groupes qui ne risquent en soit pas grand chose ou tout moins ont moins de chance de mettre la clé sous la porte qu'un commerçant lambda. Avec le commerce en ligne, les librairires sont en voies de disparition et c'est bien dommage. “Oh… mais attends, on se connaît nan ? T’es le mec de la salle ! Derek c’est ça ? Attends non euh… Drake ? oui Drake, pardon !” Le patron des lieux ne tarde pas à venir vers moi et ceci pour mon plus grand plaisir. Entendre de nouveau sa voix ça n'a pas de prix. ''C'est bien moi'' Je lui adresse un sourire sincère, je suis vraiment heureux de le retrouver. “Je dois décrocher, je suis à toi dans 2 minutes !” Deuxième appel en moins de 30 secondes ! C'est clairement sa femme de ménage qui doit avoir constaté l'ampleur des dégarts et qui l'en informe Un nouveau sourire cette fois si de satisfaction vient naitre sur mon visage. ''Pas de soucis''

“Oui allo ? Oui allez-y… Hum… Attendez quoi ? Mais comment c’est possible ! Je comprends pas tout fonctionnait bien ce matin… Vous pensez que ça fait combien de temps ? Oh merde… Ah ? Et ils vous ont dit quoi ? Pas avant DEMAIN MATIN ? Quelle tuile ! Bon… je vais passer quelques coups de fil et essayer de venir au plus vite ! Merci Clarissa, a tout de suite !” Faisant semblant de poursuivre mes recherches, je ne loupe pas une seule miette de sa conversation téléphonique. Sullivan est bel et bien en ligne avec sa femme de ménage et visiblement les conséquences de mes actes sont bien plus importantes que je ne l'aurai pensé et la réacation du sinistré supérieure à mes attentes. “Décidément, on ne cesse d’être interrompu lorsque nos chemins se croisent… Est-ce que je peux t’aider ? J’ai pas beaucoup de temps à t’accorder malheureusement, j’ai un gros problème d'électricité à la maison et personne pour le régler ! Peut-être que je peux te conseiller rapidement ?” Je fronce les sourcils faisant mine de ne pas trop comprendre ce qu'il est en train de me raconter ou du moins j'essaye de jouer la stupéfaction ! J'aurai clairement pu me lancer dans une carrière d'acteur. ''On dirait bien oui.... Euh ouai, Je cherchais un super polar pour une amie mais ton problème semble beaucoup plus important que le mien...'' Il ne se rappelle surement pas de la profession que j'exerce alors autant faire une petite piqure de rappel ! ''Je peux peut-être t'aider... J'ai plus l'habitude d'entretenir le gazon de mes clientes sans mauvais jeux de mots mais les tableaux électriques ça me connait un peu.. '' Les électriciens sont eux aussi en de plus en plus rares sur la marché, ma proposition devrait donc faire mouche.

Coincé, le libraire ne tarde pas à valider ma proposition, je laisse récupérer les clés de son commerce pour qu'il puisse ''ponctuellement'' fermer boutique. '' Je suis venu a pieds par contre... Faudrait que je monte avec toi...'' Pour le coup ce n'est pas un mensonge, il m'invite donc à prendre place dans sa belle voiture. Le trajet est rapide, Parker a même à plusieurs reprises dépassé la vitesse autorisée sans doute inquiet par ce qui est en train de se passer. Cet homme a beau avoir piqué mon intérêt, je ne m'en veut absolument pas !




Sullivan Parker
Sullivan Parker
gif : Chapter II : to get closer [Drakan] F5a3752a83402902ed827c79eb00b71eb9eb3a3f
Messages : 22 rps : 9
Pseudo : Brice
Pronoms IRL : Il / Lui
Multicomptes : Not yet
Disponibilité : 3 ou 4j / 7
Credits : Gif : kindacts
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Âge : 30 ans
Statut Civil : Absolument libre comme l'air et ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de rencontrer quelqu'un. Personnellement, les voyants sont aux verts, j'ai fait table rase du passé, ma situation est confortable, bref... je suis prêt à rencontrer l'amour mais est-ce qu'on le trouve vraiment sur Tinder ? J'en suis pas franchement convaincu pour le moment.
Orientation : Je dirais que je vais là où le vent me porte... Il m'est arrivé d'être en phase avec la gent féminine pendant un temps, puis parfois avec des hommes, ce n'est pas vraiment une science exacte. En ce moment, j'ai plus
Occupation : Vous connaissez peut être les librairies Golden Books ? Et bien c'est moi qui suis l'heureux propriétaires de ces trois beaux établissements. Si vous me cherchez, c'est dans la boutique de San Diego que vous me trouverez !
Journal : Journal

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#) Jeu 14 Mar - 18:52
to get closer
EXORDIUM.
C’est bien ma veine tiens ! La journée avait si bien commencé que j'aurais dû me douter qu’il y aurait anguille sous roche… Quand il s’agit d’une petite réparation je parviens à me débrouiller, mais une panne électrique c’est un autre niveau ! Si encore un électricien était disponible aujourd’hui, ce ne serait pas si grave, mais attendre demain avec un congélateur et un frigo plein, sans compter tout l'électronique qui ne fonctionnera pas, c’est franchement la plaie. Je peux me passer de mon téléphone 24 h mais revenir à l’âge de pierre, j’avoue que c’est un peu au-dessus de mes forces. Néanmoins, il semblerait que mon ange gardin ait décidé de me donner un petit coup de pouce en faisant en sorte de mettre Drake sur mon chemin.
''Je peux peut-être t'aider... J'ai plus l'habitude d'entretenir le gazon de mes clientes sans mauvais jeux de mots mais les tableaux électriques ça me connait un peu.. ''
Sa blague arrive à me faire rire malgré la situation. “Non mais je ne veux pas chambouler tes plans, t’avais sûrement prévu des trucs cet après-midi !”. Drake finit par insister et, autant être réaliste, c’est ma seule chance d’avoir un semblant de solution aujourd’hui, alors je finis par accepter.
“Franchement merci ! Tu tombes à pic… Laisse moi prendre ma veste et mes clés et on y va !”

Quelques secondes plus tard, je retourne le petit panneau “Close” face visible sur la porte de la boutique avant de donner un tour de clé. J’espère que nous allons pouvoir faire l’aller-retour assez rapidement ! A vrai dire, je ne serais que moyennement emballé à l’idée de n’avoir ouvert la librairie seulement que quelques heures.
'' Je suis venu à pied par contre... Faudrait que je monte avec toi...''
“T’inquiète pas ! J’avais prévu que l’on prenne ma caisse.” annonçais-je en dévérouillant les portières à distance.
Installé côté conducteur, je prends donc la direction du quartier où se situe mon logement : Une maison plutôt moderne avec un jardin et une belle vue sur l’Océan. Elle est loin d’être aussi grande et imposante que celles de certains partenaires de salles de sport mais c’est comme ça que j’aime mon chez moi, simple, accueillante avec un soupçon de modernité.
“D’abord c’est moi qui m’improvise coach sportif et maintenant c’est toi qui endosse le rôle d'électricien alors que c’est pas du tout nos coeurs de métiers… C’est drôle franchement !” ajoutais-je histoire de faire la conversation. De toute façon, il suffit de moins d’une quinzaine de minutes pour arriver à destination.
Devant les lieux, le portail s’ouvre et je gare rapidement la voiture avant de me précipiter à l’intérieur de la maison, Drake sur mes talons. Sur le pas de la porte, je m’arrête pour actionner l’interrupteur, des fois que le courant soit revenu, mais en vain.
J’observe Drake, légèrement dépité. “Bon, on va jeter un oeil au tableau ?”
Comme si j’allais pouvoir l’aider… en plus je ne suis même pas sûr que l’homme à tout faire pourra faire quoi que ce soit puisqu’il est venu sans aucun matériel.

Je le guide malgré tout à travers la maison pour aller jusqu’au fameux tableau électrique qui se situe à la cave.
Celle-ci n'a rien de flippant, pas comme les caves des vieilles maisons qui peuvent paraître parfois lugubres. Ici, tout a été refait et à été aménagé pour accueillir entre autre chose une belle cave à vin.
“Voilà, je crois que c’est… là” dis-je en ouvrant le coffret en métal, révélant des fils de couleurs parfaitement sectionnés. “Attends un peu ! C’est quoi ce délire ?”. Tout se chamboule dans ma tête si bien que j’ai besoin de m’asseoir.
“On est d’accord que c’est pas un accident-là ? Les fils ont délibérément été coupés !” Je crois que je commence à paniquer… Ca me rappelle cette fois, lorsque j’étais plus jeune, où je suis rentré à la maison alors que des intrus s’y trouvaient pour nous cambrioler. Par chance, j’avais eu l’intelligence de m’enfuir aussitôt pour trouver refuge chez les parents d’une amie dans le voisinage, mais cette histoire m’a terriblement marquée.
“Ça veut dire que… quelqu’un est entré chez moi en mon absence ?” Ça ne peut quand même pas être le canadien ! Nous nous sommes quittés sur un petit nuage ce matin, je l’imagine mal jouer les saboteurs pendant les quelques minutes où il est resté seul à la maison… Bordel, qu’est-ce que je vais faire ?




Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : Chapter II : to get closer [Drakan] 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#) Jeu 21 Mar - 8:02
to get closer
EXORDIUM.
“Non mais je ne veux pas chambouler tes plans, t’avais sûrement prévu des trucs cet après-midi !” Ce n'est pas la première fois que je remarque cela chez lui mais Sullivan a souvent peur de déranger ou d'accepter une main tendue et personnellement je trouve ça plutôt adorable. “Franchement merci ! Tu tombes à pic… Laisse moi prendre ma veste et mes clés et on y va !” Je me permets donc d'insister ce qui bien évidemment le comble de joie et moi aussi par la même occasion. Même si pour le coup toute cette histoire est un plan machiavélique tout droit sortit de mon imagination tordue c'est appréciable de le voir réagir ainsi et de prendre le temps de me remercier voir d'être gêné par ma proposition. Même si encore une fois, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, les gens d'aujourd'hui pensent que tout leur est du et c'est franchement fatiguant.

“D’abord c’est moi qui m’improvise coach sportif et maintenant c’est toi qui endosse le rôle d'électricien alors que c’est pas du tout nos coeurs de métiers… C’est drôle franchement !” Il arrive à me faire sourire ! Ca aussi ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arrivé et ca mérite d'être souligné. ''Je crois qu'en 2024 faut savoir être multi-taches. Quand tu écoutes les gens, il n'y en a plus beaucoup qui exerce le même métier toute leur vie... Perso, un jour j'espère aussi pouvoir faire autre chose.'' La conversation est plutôt banale mais pas inintéressante bien au contraire.

Nous arrivons finalement chez lui un petit quart d'heure plus tard, un léger sourire se dessine sur mon visage sachant que j'y étais ici un peu plus tôt dans la matinée. Le pauvre s'il s'avait que c'est à cause de moi ce qui est en train de se passer.... J'assume totalement ! Cela nous permet de passer un peu de temps ensemble.... “Bon, on va jeter un oeil au tableau ?” J'hoche la tête pour valider la proposition. ''Je te suis'' Ben oui, je ne suis pas censé savoir où ce fameux tableau se trouve.

“Attends un peu ! C’est quoi ce délire ?” Je sursaute légèrement. “On est d’accord que c’est pas un accident-là ? Les fils ont délibérément été coupés !” Pas folle la guêpe. [color=steelblue]''Laisse moi voir..'' Je m'approche du tableau et fait semblant d'observer scrupuleusement ce dernier. ''On dirait bien oui mais peut etre que...'' Il a l'air vraiment paniqué le pauvre ! “Ça veut dire que… quelqu’un est entré chez moi en mon absence ?” Je finis par refermer le tableau électrique. ''J'ai bien peur que oui... La coupure est beaucoup trop nette pour que ce soit un animal qui ait fait ça... Les rats adorent les tableaux électriques mais on aurait vu des traces de dents et on aurait sans doute retrouvé la bestiole au sol mais là ouai j'ai bien peur que ce soit intentionnel et fait par un humain.'' En l'observant on dirait bien qu'il pense à quelque chose voir même peut etre à quelqu'un. ''Tu devrais peut-être vérifier si on ne t'a pas piqué des trucs... La personne voulait peut-être désactiver un système de sécurité ou quelque chose comme ça... J'imagine que dans une belle maison comme ça il y en a un.'' Le propriétaire des lieux décide de remonter à l'étage. ''Après, je peux t'aider... Il me faut juste quelques outils et qu'on passe au magasin de bricolage pour acheter deux trois trucs que je n'ai pas chez moi mais je devrai pouvoir réparer ton tableau..'' Je me trompe mais plus les secondes défilent et plus on dirait que la panique semble l'envahir. ''Le quartier a pourtant l'air calme non ? Quelqu'un pourrait t'en vouloir ?'' Autant profiter de cette petite faille pour faire grandir la peur, ce n'est pas très cool de ma part mais ô combien jubilatoire.




Sullivan Parker
Sullivan Parker
gif : Chapter II : to get closer [Drakan] F5a3752a83402902ed827c79eb00b71eb9eb3a3f
Messages : 22 rps : 9
Pseudo : Brice
Pronoms IRL : Il / Lui
Multicomptes : Not yet
Disponibilité : 3 ou 4j / 7
Credits : Gif : kindacts
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Âge : 30 ans
Statut Civil : Absolument libre comme l'air et ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de rencontrer quelqu'un. Personnellement, les voyants sont aux verts, j'ai fait table rase du passé, ma situation est confortable, bref... je suis prêt à rencontrer l'amour mais est-ce qu'on le trouve vraiment sur Tinder ? J'en suis pas franchement convaincu pour le moment.
Orientation : Je dirais que je vais là où le vent me porte... Il m'est arrivé d'être en phase avec la gent féminine pendant un temps, puis parfois avec des hommes, ce n'est pas vraiment une science exacte. En ce moment, j'ai plus
Occupation : Vous connaissez peut être les librairies Golden Books ? Et bien c'est moi qui suis l'heureux propriétaires de ces trois beaux établissements. Si vous me cherchez, c'est dans la boutique de San Diego que vous me trouverez !
Journal : Journal

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#) Sam 6 Avr - 12:03
to get closer
EXORDIUM.
Drake confirme ma peur, il s’agit là d’un acte intentionnel et cette nouvelle me fait tomber des nues. A ce que je sache, je n’ai pas d’ennemis notables, je n’ai jamais fait de tort à qui que ce soit (ou en tout cas je n’en ai pas conscience) alors c’est vrai que j’ai du mal à intégrer la nouvelle.
''Tu devrais peut-être vérifier si on ne t'a pas piqué des trucs... La personne voulait peut-être désactiver un système de sécurité ou quelque chose comme ça... J'imagine que dans une belle maison comme ça il y en a un.'
La remarque de l’homme-à-tout-faire me fait légèrement relativiser. Peut-être que la personne qui s’est introduite chez moi ne m’en voulait pas personnellement mais cherchait plutôt à voler quelques biens qui pourraient lui rapporter ? Le pire c’est que ma maison est loin d’être la plus belle du quartier…
“Franchement je comprends pas !” ruminais-je alors que nous montons l’escalier pour accéder au premier étage. “Il y a des trucs qui valent de l’argent au rez-de-chaussée et ils n’y ont pas touché ! Même la cave à vin du sous sol, elle doit sûrement valoir plus cher que tout ce qu’il y a dans cette baraque…”
Dans ma chambre, rien n’a bougé : le lit est parfaitement fait, aucun vêtement ne traîne au sol, on dirait franchement que personne n’est venu par içi. J’ouvre le premier tiroir de ma commode où se trouve une petite collection de montres (qui a plus de valeur sentimentale que financière d’ailleurs) mais celle-ci est complète.
Je m’assois sur le bord du lit avant de prendre ma tête entre mes mains histoire de réfléchir un peu.
''Après, je peux t'aider... Il me faut juste quelques outils et qu'on passe au magasin de bricolage pour acheter deux trois trucs que je n'ai pas chez moi mais je devrai pouvoir réparer ton tableau..''
Je lève le regard vers lui, un petit sourire d’espoir sur les lèvres… Au moins, il essaie de faire quelque chose.
“C’est gentil, je vais t’accompagner ! Laisse moi juste me changer, je crois que j’en ai besoin là.”
Franchement, vu la situation, j’ai la flemme de rester tiré à 4 épingles. Moi qui pensais avoir juste à faire un aller-retour entre la maison et la boutique, je me retrouve à gérer une intrusion et la réparation d’un tableau électrique. Sans prendre la peine de lui demander un peu d’intimité, je quitte ma chemise pour enfiler un polo un peu plus confortable mais toujours un peu classe.
''Le quartier a pourtant l'air calme non ? Quelqu'un pourrait t'en vouloir ?'' lance Drake pour faire la conversation.
“Oui il l’est et je m’entends bien avec les voisins… Je vois pas qui aurait pu faire ça, surtout pour ne rien voler… Je pense que je devrais appeler la police. D’ailleurs j’hésitais à faire installer un système de vidéo surveillance, je crois bien que je vais sauter le pas.”
C’est vrai que cette idée m’a déjà traversé l’esprit ! Je suis à l’aise financièrement mais je n’ai pas pour autant choisi de vivre dans un quartier privé avec sécurité. Disons que je ne suis pas détenteur d’une monstrueuse fortune qui pourrait justifier cela mais l’idée de gagner en sécurité avec un système de vidéo surveillance ne me paraît pas hors-sol.

Lors du trajet qui nous mène à un magasin de bricolage dont l’adresse m’a été indiqué par Drake, j’en profite pour passer l’appel à la police en haut parleur. Ces derniers seront accueillis par Clarissa en attendant notre retour, le temps pour eux de prélever des empreintes s’il y en a.
“Désolé de pourrir ton après-midi ! Tu avais surement des choses de prévues et tu retrouves à gérer cette histoire… D’ailleurs ne t’en fais pas, je te payerai évidemment !” dis-je alors que nous passons les portes automatiques du magasin.
“Bon j’avoue qu’à partir de là je te suis parce que je n’y connais pas grand chose en magasin de bricolage!”
Au fil des allées, j’en profite pour en apprendre un peu plus sur lui.
“Et du coup… tu fais ce boulot depuis quand ? C’est fou d’être capable de gérer autant de trucs différents.”



Drake Bassinger
Drake Bassinger
gif : Chapter II : to get closer [Drakan] 836173e3b1701e0f37767d66f198b438f162d957
Messages : 101 rps : 12
Pseudo : Bruce Wayne
Fréquence RP : Au moins un ou deux RP par semaine et présence quotidienne sur le forum
Faceclaim : Jacob Elordi
Âge : 28 ans
Statut Civil : Actuellement célibataire. Il faut dire que ce problème d'attachement dont je souffre ne joue pas forcément en ma faveur lorsque je souhaite me mettre en couple avec quelqu'un mais rassurez-vous je fais tout pour que ça change.
Orientation : Je n'ai jamais aimé les étiquettes encore moins en matière de sexualité. Je préfère donc me définir comme étant pansexuel. Je marche au coup de cœur et cela peut très bien être pour une femme autant que pour un autre homme. Je ne ferme la porte à absolument personne, ce serait dommage de se priver d'une belle histoire simplement pour une histoire de genre non ?
Occupation : Paysagiste, je m'occupe de tondre votre gazon, d'entretenir vos arbres voir même de nettoyer votre piscine pour les plus chanceux(ses) d'entre vous. Ma clientèle est plutôt fortunée, il faut dire que c'est ce que je préfère... Je participe à la beauté de votre maison. Des villas où je ne vivrai sans doute jamais. Ce job me permet de travailler dehors et de gérer mon planning comme j'ai envie. Je gagne pas forcément bien ma vie mais au moins j'aime ce que je fais.
Journal : Journal

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#) Dim 7 Avr - 8:16
to get closer
EXORDIUM.
“Franchement je comprends pas... Il y a des trucs qui valent de l’argent au rez-de-chaussée et ils n’y ont pas touché ! Même la cave à vin du sous sol, elle doit sûrement valoir plus cher que tout ce qu’il y a dans cette baraque…” Le peur est donc officiellement installée, la panique prend peu à peu le dessus chez le libraire et je compte bien poursuivre sur ce chemin là. ''On est parfois très étonné de ce que les gens peuvent venir voler... C'est ce qu'ils montraient l'autre fois dans une émission.. Ils cherchent des trucs faciles à revendre ou du liquide... Pas forcément ce à quoi on pourrait penser en tout ca... Et t'as parfois les fétichistes qui cherchent des trucs bien particuliers..'' ajoutais-je en souriant bêtement. Étant derrière lui, il n'a toutefois pas la chance de voir à quelle point cette situation m'amuse. Tout en poursuivant notre conversation, je l'accompagne donc dans chacune des pièces qu'il contrôle ce qui me permet de constater que cet homme a vraiment des très bons gouts en matière de décoration. Une fois arrivé dans la chambre à coucher, je préfère contrairement à lui rester debout ! Je ne me vois pas poser mes fesses sur le lit alors que nous nous connaissons à peine... En soit ça ne m'aurait pas gêné plus que ça mais il est nécessaire que le propriétaire des lieux me voit comme quelqu'un de bien élevé voir d'irréprochable afin d'effacer tous doutes me concernant. “C’est gentil, je vais t’accompagner ! Laisse moi juste me changer, je crois que j’en ai besoin là.” Nous allons donc pouvoir passer un peu de temps ensemble ce qui me comble de joie. ''Pas de soucis..'' Sans rien demander à qui que ce soit, le libraire m'offre une séance de déshabillage qui vient attirer toute mon attention ! Je l'ai pourtant déjà vu en tenue d'Adam mais c'est toujours un plaisir de le voir ainsi et d'autant plus quand on ne s'y attend pas. “Oui il l’est et je m’entends bien avec les voisins… Je vois pas qui aurait pu faire ça, surtout pour ne rien voler… Je pense que je devrais appeler la police. D’ailleurs j’hésitais à faire installer un système de vidéo surveillance, je crois bien que je vais sauter le pas.” Faisant mine de regarder ailleurs pendant qu'il termine de s'habiller, je décide d'aller dans son sens. ''De plus en plus les gens s'équipent... La plupart de mes clients ont un système de surveillance, ils se sentent sécurisés surtout quand ils partent en vacances... Mais ouai, je pense qu'il est nécessaire d'en parler à la police... Peut-être que tes voisins ont aussi été visités...'' Ce n'est pas le cas mais ça Sullivan ne peut pas du tout le savoir.

¤ ¤ ¤

“Désolé de pourrir ton après-midi ! Tu avais surement des choses de prévues et tu retrouves à gérer cette histoire… D’ailleurs ne t’en fais pas, je te payerai évidemment !” Confortablement installés dans sa voiture, le conducteur me présente ses excuses. ''Tinquietes pas pour ça et c'est moi qui t'ai proposé mon aide... Ca me dérange pas... Et puis tu sais, je n'aime pas trop rester sans rien faire..'' Il est loin de se douter qu'en réalité je suis l'homme le plus heureux du monde à cet instant précis. ''J'ai bien pourri la tienne l'autre jour à la salle de sport. Juste retour des choses.'' ajoutais-je en rigolant légèrement.

''On va se rendre à l'allée 6, on devrait pouvoir tout trouver là-bas.'' Récupérant un chariot au passage, nous nous dirigeons vers cette fameuse allée... Même si cette situation s'avère être provoquée par mon intervention matinale, je suis heureux de pouvoir passer un tel moment avec Parker ! C'est un peu comme si nous étions un couple à la recherche de quoi parfaire la maison un dimanche matin... Alors oui mon imaginaire va sans doute beaucoup trop loin mais c'est quelque chose que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de partager.. “Et du coup… tu fais ce boulot depuis quand ? C’est fou d’être capable de gérer autant de trucs différents.” C'est sans doute de la politesse mais cela me fait plaisir qu'il s'intéresse à moi. ''Paysagiste et homme à tout faire ? Ca doit faire 4 ans maintenant.... Après ça demande pas mal d'organisation je te l'accorde mais t'as aussi beaucoup de contrats qui prennent peu de temps... C'est triste à dire mais certaines clientes ont tellement d'argent que parfois je n'y vais pas pour grand chose ni pour très longtemps.... Je pense qu'elles ont besoin de compagnie tout simplement... Après ça me permet de gagne ma vie, je ne vais pas m'en plaindre..'' Heureusement ce n'est pas la majorité mais ça arrive quand même assez souvent. ''Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut et pour tout ce qui est caméras de surveillances, ils ont des trucs ici mais pas certain que ce soit très performant... Je te conseil d'aller voir ailleurs..'' Nous nous dirigeons rapidement vers les caisses afin de régler les achats. ''Ca t’embête si on fait un petit crochet par chez moi ? Histoire que je récupère moi aussi des affaires... J'ai pas forcément envie d'abimer mes fringues sauf si t'as quelque chose à me prêter.'' Chacune de deux propositions trouvera satisfaction de mon coté mais encore une fois je préfère laisser libre choix à ma proie, c'est bien plus intéressant comme ça..






Contenu sponsorisé

Chapter II : to get closer [Drakan] Empty
(#)
Page 1 sur 1

⊰ gold rush :: San Diego :: Balboa Park ⊱

Chapter II : to get closer [Drakan]