xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hello San Diego

⊰ gold rush :: San Diego :: Chula Vista :: Housing ⊱
Jake Milton
Jake Milton
gif : Hello San Diego  57c788d132ffc40d50f7b2e3ddc1a5a26805e91e
Messages : 11 rps : 4
Pseudo : Brice Bo
Âge : 36 ans
Statut Civil : En couple avec le fabuleux Sacha Jimenez
Orientation : Homosexuel
Occupation : Professeur de littérature et directeur du club de théâtre dans un des lycées de San Diego
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Ven 1 Mar - 14:27




Hello San Diego

feat. @Sacha Jimenez


''Je n'imagine pas non plus te perdre à nouveau.. Peut-être qu'on pourrait regarder comment est la vie à San Diego... Peut-être qu'on pourrait même se faire un petit séjour là-bas histoire de prendre la température.... et ainsi réfléchir à la proposition que tu as reçue....”
Quand je suis seul et que je contemple la vue splendide sur l’océan qu’offre notre balcon, je repense parfois à ce moment clé de notre histoire. 5 ans se sont écoulés depuis mes retrouvailles avec Sacha en Nouvelle Zélande et aujourd’hui encore, je ne regrette rien de ce voyage. Il n’a pas été de tout repos, c’est certain, mais il a eu le mérite d’être le point de départ d’un nouveau chapitre de notre histoire. Si un an auparavant nos chemins prenaient des horizons différents, cette fois-ci, c’est ensemble que nous avons décidé de marcher : direction San Diego.

¤ ¤ ¤

“Je t’aime” murmurais-je alors que ses doigts tremblants enlacent les miens avec vigueur. L’eau de la douche s’écoule sur nos corps nus et ardents de désirs, qui ne font désormais plus qu’un. De ma main droite je parcours la partie supérieure de son corps, de son ventre jusqu’à son torse avant de m’aventurer sur son cou. J’y dépose de multiples baisers qui viennent hérisser ses poils et accentuer sa respiration déjà haletante. L’excitation est telle que la mienne vient s’accorder à la sienne, comme deux instruments de musique dont la mélodie s’accorde en symbiose, jusqu’à atteindre le crescendo final. C’est certain, j’aime Sacha. J’aime Sacha lorsqu’il sourit mais aussi lorsqu’il est maussade. Je l’aime quand il rit, quand il crie, lorsqu’ il est vêtu mais je l’aime tout autant dévêtu. Mais ce que j’aime surtout, c’est quand il jouit de bonheur à mes côtés, avant que l’on vienne se couvrir de baisers.

Comme tous les couples, nous avons eu des hauts et des bas en cinq ans. Si parfois l’on est moins tactiles, moins disponibles, nous finissons toujours par nous retrouver à un moment donné. Je crois que c’est parce qu’on ne sait pas faire autrement… Je me dis souvent que ce n’est pas anodin qu’entre “aimants” et “amants”, il n’y a qu’une lettre de différence. Il faut dire qu’il est tellement épanoui avec ses cours de danse que j’ai du mal à ne pas vouloir le rejoindre sous la douche lorsqu’il rentre. Je trouve ça terriblement excitant la passion alors tant qu’elle brûle, autant en profiter !

Allongé sur le canapé et vêtu simplement d’un pantalon de survêtement, je me perds dans les méandres des réseaux sociaux en attendant que Sacha finisse de se préparer. Je dois l’admettre, moi aussi je suis tombé dans ce générateur de presque vide qu’est Tik Tok. Je dis bien presque parce que tout de même, il y a parfois des choses intéressantes ! Là en l'occurrence, je suis en quête d’une recette pour ce soir et ça tombe bien, j’ai déjà en tête le compte parfait !

“Ça y est, tu te sens mieux ?” lançais à mon petit ami qui vient m’offrir un baiser avant de partir se servir à boire dans la cuisine. Je scrolle deux ou trois vidéos avant de tomber sur le compte en question… (Ce n’est pas bien compliqué, je dois suivre une dizaine de comptes à tout casser dont celui de Sacha dédié à la danse).
“Salut les amis, je sais que par içi on parle souvent cuisine, voyage…”
“Et mode aussi !” rajoute une voix derrière
“Mais aujourd’hui on voulait vous dire un truc un peu spécial… T’es prêt ?”
“Bah oui accouche!”
“TADAAAAAA !” lancent les deux influenceurs en montrant à l’écran leurs anneaux respectifs à l’annulaire.
“Attends, tu crois qu’ils vont comprendre ?”
“Ca va ils sont pas bêtes… Bon si c’était pas évident, on va se marieeeeer !”

“Ohhh tu te rappelles le compte Malex: Les amoureux voyageurs ? Tu sais je t’en ai parlé plusieurs fois… Ils vont se marier !”
“Hum…” me répond Sacha, la bouche pleine de chips.
“Oui bon je sais bien qu'on ne les connaît pas personnellement mais j’aime bien leur contenu, surtout les trucs de cuisine d’Alex, d’ailleurs, tu peux le remercier pour le chili sin carne de la semaine dernière ! Bref, je suis grave content pour eux ! Je trouve ça cool que deux mecs s’assument comme ça sur les réseaux sociaux… Et en plus y’a pas de placement de produits douteux !”


codage par aqua



Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
gif : Hello San Diego  5874eadbc9206e4b711968af7fbdadea7ee614ff
Messages : 13 rps : 4
Pseudo : Bruce Wayne
Multicomptes : Drake Bassinger
Fréquence RP : Au moins une fois par semaine
Disponibilité : Tous les jours
Pronoms : Il
Faceclaim : Timothée Chalamet
Âge : 26 ans
Statut Civil : En couple avec le beau Jack
Orientation : Homosexuel assumé
Occupation : Professeur de danse
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Dim 3 Mar - 7:54




Hello San Diego

feat. @Jake Milton


Du haut de mes 26 ans, j'ai parfois l'impression d'avoir vécu des dizaines et des dizaines de vie ! Ce n'est pas pour me venter de quoi ce soit mais il faut avouer que mon quotidien à souvent été mouvementé... Le temps où j'arpentais les rues de Los Angeles avec mon sac à dos orange Eastpack en compagnie de ma meilleure amie Sydney me semble très lointain et pourtant ça ne fait qu'une petite dizaine d'année que j'ai quitté ma ville natale pour voguer vers de nouveaux horizons. Vous l'aurez donc compris en l'espace de dix ans, il s'est passé tout un tas d’événements qui ont forgé l'homme que je suis aujourd'hui... Des situations pas toujours évidentes, certaines ont été très difficiles, certaines m'ont fait pleurer de joie comme de tristesses, d'autres m'ont endurcis... Le seul dénominateur commun de cette décennie (à quelques années prêt) n'est autre que Jake Milton ! Cet homme au cheveux longs et au blouson de cuir passionné par la moto qui autrefois était mon professeur de littérature alors que je n'étais encore qu'un petit lycée mal dans sa peau... Notre histoire à eu des haut et des bas, nous nous sommes séparés pendant une petite année mais le destin et nos bonnes étoiles respectives ont fait en sorte que nos chemins se croisent à nouveau et depuis nous sommes unis comme jamais lui et moi... Ca n’empêche pas qu'il y ait des tensions (comme dans tous les couples) mais lui et moi c'est pour la vie ! C'est en tout cas comme ça que je vois les choses et cette vision des choses semble être partagée pour mon plus grand plaisir.

“Je t’aime” Ces mots pourraient paraitre anodin après autant de temps mais ils me procurent toujours autant de joie. ''Moi aussi je t'aime'' Et je pars du principe qu'il est important de répondre en utilisant la meme phrase et pas par un simple « moi aussi « qui perd un peu de sens.

Après un moment charnel tout aussi humide qu'excitant je finis par le rejoindre sur le canapé simplement vetu d'un boxer. “Ça y est, tu te sens mieux ?” Après plusieurs heures passées dans mon pantalon de danse, c'est la tenue dans laquelle je me sens le plus à l'aise. ''Va falloir que je chance encore mes chaussures de danse mais ouai ça va... Et je crois que tu y es un peu pour quelque chose'' précisais-je en faisant référence à cette jouissance qu'il m'a offert quelques minutes plus tôt.

Portant le verre d'eau à ma bouche que je viens tout juste de me servir, j'essaye tant bien que mal d'écouter le bruit qui sort du téléphone de mon compagne. ''Qu'est-ce que tu regardes encore ?'' J'ai vraiment beaucoup de mal avec les réseaux sociaux et surtout TikTok où les gens postent vraiment n'importe quoi. Heureusement il y a parfois quelques exceptions. “Ohhh tu te rappelles le compte Malex: Les amoureux voyageurs ? Tu sais je t’en ai parlé plusieurs fois… Ils vont se marier !” Je m'approche de lui et pose le paquet de chips sur la table de basse ! Ces biscuits salés finiront par me tuer ! ''Ouai... Eux au moins ils postent des choses intéressantes... '' Disons que leurs vidéos culinaires ont un intérêt. “Oui bon je sais bien qu'on ne les connaît pas personnellement mais j’aime bien leur contenu, surtout les trucs de cuisine d’Alex, d’ailleurs, tu peux le remercier pour le chili sin carne de la semaine dernière ! Bref, je suis grave content pour eux ! Je trouve ça cool que deux mecs s’assument comme ça sur les réseaux sociaux… Et en plus y’a pas de placement de produits douteux !” J'explose de rire. ''Pourquoi est-ce que tu te justifies à chaque fois que tu me montres une video tiktok ? Assume ton coté Génération Alpha ? Oui c'est ça le nom ? Ou c'est la Y ? A force je perds le fil... Bref assume ta passion pour les réseaux'' Je viens l'embrasser tendrement.

''Mais t'as raison c'est cool pour eux... Et les commentaires ont l'air super bienveillant.. Ca fait plaisir aussi... Encore l'autre jour je suis tombé sur un reportage où un couple gay s'est fait attaqué alors qu'ils se tenaient juste la main... C'est dingue de voir que les mentalités n'ont pas beaucoup évolué...'' Sans être militant pour la cause LGBT car pas assez de temps pour ça, j'essaye à mon petit niveau de faire bouger les choses. ''Ca fait 10 ans qu'ils sont ensemble non ? Un peu comme toi et moi... Tu ne penses pas qu'on devrait sauter le pas nous aussi ?''

codage par aqua




_________________
Jake Milton
Jake Milton
gif : Hello San Diego  57c788d132ffc40d50f7b2e3ddc1a5a26805e91e
Messages : 11 rps : 4
Pseudo : Brice Bo
Âge : 36 ans
Statut Civil : En couple avec le fabuleux Sacha Jimenez
Orientation : Homosexuel
Occupation : Professeur de littérature et directeur du club de théâtre dans un des lycées de San Diego
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Dim 3 Mar - 18:05




Hello San Diego

feat. @Sacha Jimenez


Au contact de Sacha, j’avoue que j’ai ouvert mes horizons. Lorsque l’on s’est rencontré, ma vie rimait avec vinyle, bouquin, bourbon et moto mais les choses ont un peu changés et c’est bien normal. Lorsque l’on partage sa vie avec quelqu’un, on vient forcément s’imprégner de certaines choses qu’il ou elle aime, que ce soit des artistes, des habitudes, des activités. Passé un temps, Sacha était plutôt branché réseaux sociaux. Alors bon, pas autant que les autres gamins de son âge mais moi, j’étais vraiment loin de tout ça mais j’ai voulu essayer histoire de ne pas passer pour un boomer tout de suite.
''Pourquoi est-ce que tu te justifies à chaque fois que tu me montres une video tiktok ? Assume ton coté Génération Alpha ? Oui c'est ça le nom ? Ou c'est la Y ? A force je perds le fil... Bref assume ta passion pour les réseaux''
Je coupe court au baiser que mon petit ami vient m’offrir pour délicatement ponctuer sa petite attaque.
“Génération alpha ? Je sais que je suis jeune mais de là à imaginer que je suis né en 2011, faut pas abuser ! Génération Y ca me va mieux ! Et j’ai pas de PASSION pour les réseaux sociaux… je fais juste en sorte d’être à la page histoire de comprendre ce dont parlent mes élèves en cours.”

''Mais t'as raison c'est cool pour eux... Et les commentaires ont l'air super bienveillants.. Ca fait plaisir aussi... Encore l'autre jour je suis tombé sur un reportage où un couple gay s'est fait attaqué alors qu'ils se tenaient juste la main... C'est dingue de voir que les mentalités n'ont pas beaucoup évolué...''
“Hum… je crois qu’ils passent du temps à modérer les messages quand même ! Alex avait expliqué dans une vidéo qu’il faisait en sorte de les faire disparaître avant que Maël ne les voit parce que ça lui plombait le moral. Je trouve ça à la fois mignon et triste… Comme quoi, personne n’est épargné mais honnêtement, tant mieux qu’ils ne s’arrêtent pas à ce genre de débilité."
Je ne suis pas sûr que si je m’exposais comme eux, j’accepterai aussi bien les critiques à répétition ! Beaucoup de choses me passent au-dessus de la tête mais ce genre d’attaques, ça aurait tendance à me miner le moral. C’est fou de se dire qu’il faut du courage pour s’aimer alors que ce devrait être si simple…

''Ca fait 10 ans qu'ils sont ensemble non ? Un peu comme toi et moi... Tu ne penses pas qu'on devrait sauter le pas nous aussi ?''
“Surement un peu moins mais… mais attend un peu, ça sort d’où ça ? Ça fait longtemps que t’y penses ?” C’est vrai que la question du mariage ne s’est pas vraiment posée jusqu’à aujourd’hui (ou tout du moins, nous n'avons jamais abordé le sujet). Il faut dire qu’on célèbre de moins en moins les unions mais pour ma part, je trouve que c’est dommage, surtout lorsque l’on voit à quel point nos droits sont fragiles. Je me dis même que c’est une sorte de geste militant !
“Attention, je dis pas que l’idée ne me plait pas, je serais ravi de faire mienne cette petite paire de fesses…” dis-je en agrippant le popotin rebondi de mon petit ami. “C’est juste que je m’y attendais pas…”

codage par aqua



Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
gif : Hello San Diego  5874eadbc9206e4b711968af7fbdadea7ee614ff
Messages : 13 rps : 4
Pseudo : Bruce Wayne
Multicomptes : Drake Bassinger
Fréquence RP : Au moins une fois par semaine
Disponibilité : Tous les jours
Pronoms : Il
Faceclaim : Timothée Chalamet
Âge : 26 ans
Statut Civil : En couple avec le beau Jack
Orientation : Homosexuel assumé
Occupation : Professeur de danse
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Mer 6 Mar - 6:33




Hello San Diego

feat.  @Jake Milton  ☾


A part Instagram où je peux suivre les comptes de mes danseurs professionnels préférés et chopper deux trois astuces pour monter une chorégraphie, je ne suis pas du tout fan des réseaux sociaux !(plus maintenant en tout cas) Ils ne sont pour moi qu'un déversement de haine où les gens passent leur temps à critiquer tout et n'importe quoi et la plupart du temps de façon négative... Ce que l'on voit sur ces différentes plateformes ce n'est pas la vraie vie... Si certains gosses sont autant complexés aujourd'hui et si certains souffrent de phobies scolaires ce n'est pas pour rien non plus... Loin de moi l'idée d'en juger les utilisateurs mais c'est juste qu'ils ne sont pas fait pour moi. “Génération alpha ? Je sais que je suis jeune mais de là à imaginer que je suis né en 2011, faut pas abuser ! Génération Y ca me va mieux ! Et j’ai pas de PASSION pour les réseaux sociaux… je fais juste en sorte d’être à la page histoire de comprendre ce dont parlent mes élèves en cours.” Je comprends tout à fait son point de vue et c'est aussi pour cette raison que j'adore le taquiner là dessus... Jake a toujours été quelqu'un de moderne qui fait en sorte de rester à la page et c'est une des choses que j'apprécie le plus chez lui... D'autant plus qu'il fait ça de façon naturelle sans se forcer une seule seconde. Je vulgarise un peu la chose mais rare sont les mecs de son âge capable de citer le nom du dernier titre de Dua Lipa. “Hum… je crois qu’ils passent du temps à modérer les messages quand même ! Alex avait expliqué dans une vidéo qu’il faisait en sorte de les faire disparaître avant que Maël ne les voit parce que ça lui plombait le moral. Je trouve ça à la fois mignon et triste… Comme quoi, personne n’est épargné mais honnêtement, tant mieux qu’ils ne s’arrêtent pas à ce genre de débilité." Je grimace légèrement en l'entendant m'expliquer ce que fait ce fameux Alex pour préserver son petit-ami. Je sais bien que nous ne vivons pas au pays des Bisounours mais voilà l'exemple parfait de la souffrance que peuvent engendrer les réseaux. ''Ouai s'ils arrivent à faire la part des choses c'est le plus important.'' ajoutais-je simplement.


Je décide donc de mettre à mon tour le sujet du mariage sur la table. “Surement un peu moins mais… mais attend un peu, ça sort d’où ça ? Ça fait longtemps que t’y penses ? C'est vrai que c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe mais en même temps c'est un peu mon fond de commerce... Il m'arrive très souvent d'avoir des illuminations qui sortent plus ou moins du nul part ! Autant j'ai parfois beaucoup de mal à faire des choses autant quand une idée vient se loger dans ma tête, il est nécessaire d'en faire part rapidement. ''J'y pense sans y penser... Mais ça fait dix ans qu'on se connait toi et moi... Ce n'est pas rien.'' Je le laisse me peloter les fesses pour mon plus grand plaisir et lâche un tout petit gémissement de plaisir. ''Elles sont déjà tout à toi tu le sais très bien'' ajoutais-je tout en déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant d'embrasser tendrement son torse. ''C’est juste que je m’y attendais pas…” Je l'a donc surpris et c'est tant mieux ! ''Je me doute bien... Après je ne dis pas qu'il faut le faire le mois prochain mais on devrait y réfléchir un peu plus sérieusement.... Ca nous permettrait aussi d'avoir une certaine sécurité et de mettre en place quelques projets et puis MERDE parce que je t'aime tout simplement.'' Oui c'est quand même ça la base du mariage célébrer l'amour qui nous unit à l'autre.. Je décide de glisser ma main à l'intérieur de son jogging. ''Je veux que ça aussi soit à moi et uniquement à moi'' précisais-je d'un regard lubrique en caressant doucement sa virilité.

codage par aqua




_________________
Jake Milton
Jake Milton
gif : Hello San Diego  57c788d132ffc40d50f7b2e3ddc1a5a26805e91e
Messages : 11 rps : 4
Pseudo : Brice Bo
Âge : 36 ans
Statut Civil : En couple avec le fabuleux Sacha Jimenez
Orientation : Homosexuel
Occupation : Professeur de littérature et directeur du club de théâtre dans un des lycées de San Diego
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Jeu 14 Mar - 18:56




Hello San Diego

feat. @Sacha Jimenez


Le mariage… En voilà un sujet que j’avais enfoui bien loin dans mon cerveau ! Rassurez-vous, je n’ai rien contre ceux qui se marient, bien au contraire. C’est plutôt mon histoire personnelle qui fait qu’entre la mariage et moi, ce n’est pas une folle histoire d’amour. J’avais à peine quinze ans lorsque j’ai commencé à entendre ma mère me parler de ce sujet. Je dois dire qu’elle n’y allait pas de mains mortes pour essayer de me convaincre que sa vision de la vie était ce qu’il fallait pour se construire correctement : Se trouver rapidement une petite amie, l’épouser, faire des enfants, trouver un boulot bien payé et poursuivre sa petite vie tranquille. Ce genre de discours, dans une période où je n’étais même pas sûr de mon orientation sexuelle; a plutôt créé une forme d’aversion pour le mariage qu’un attrait particulier.

''J'y pense sans y penser... Mais ça fait dix ans qu'on se connaît toi et moi... Ce n'est pas rien.'' 10 ans putain… C’est dingue de se dire que notre histoire va fêter une décennie incessamment sous peu. J’ai l’impression que c’est encore hier que nous nous sommes rencontrés, que nous devions vivre notre idylle à l’abri des regards… Après toutes ces années, mon amour pour lui n’a fait que croître.
“C’est pas faux ! Attention, je dis pas que l’idée ne me plait pas, je serais ravi de faire mienne cette petite paire de fesse…”
''Elles sont déjà tout à toi tu le sais très bien'' me déclare-t-il lorsque je viens fougueusement m’emparer de ses fesses. Je dois dire que je les adore, mère nature l’avais déjà bien doté de ce côté-là et la danse n’a fait que parfaire son popotin.
“Fais gaffe, je risquerais de prendre l’info au pied de la lettre !”
“Après je ne dis pas qu'il faut le faire le mois prochain mais on devrait y réfléchir un peu plus sérieusement.... Ca nous permettrait aussi d'avoir une certaine sécurité et de mettre en place quelques projets et puis MERDE parce que je t'aime tout simplement.''
En croisant son regard, je réalise à quel point j’ai fait le bon choix. Prendre tous les risques pour vivre cette histoire était la meilleure chose à faire car sans cela, qui sait à quoi ressemblerait ma vie ? Sûrement à celle-ci en tout cas.
“Tu serais définitivement le plus mignon des époux, ça c’est certain !” lui assurais-je alors que le bout de mon nez vient titiller le sien. “Tu serais prêt à devenir Sacha Milton Jimenez ? Ou Sacha Jimenez Milton ? Bof peu importe après tout !”. Je viens déposer un léger baiser sur ses lèvres.

D’ailleurs, je crois bien que ce contact vient réveiller les ardeurs de mon petit ami puisque ce dernier vient glisser sa main à l’intérieur de mon pantalon, directement au niveau de ma virilité. Évidemment, cette attention ne me laisse pas indifférent alors même que nous étions en plein ébat il y a moins d’une heure. Serons nous un jour repus l’un de l’autre ? Je ne l’espère pas.
''Je veux que ça aussi soit à moi et uniquement à moi''
“Dis donc toi, c’est la danse qui te met dans ces états? À moins que ce soit l’idée du mariage ? Enfin, ça ne me dérange pas, ça t’appartient déjà de toute façon, personne ne sait mieux s’en servir que toi !” Un haussement de sourcil malicieux vient conclure ma remarque.

codage par aqua



Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
gif : Hello San Diego  5874eadbc9206e4b711968af7fbdadea7ee614ff
Messages : 13 rps : 4
Pseudo : Bruce Wayne
Multicomptes : Drake Bassinger
Fréquence RP : Au moins une fois par semaine
Disponibilité : Tous les jours
Pronoms : Il
Faceclaim : Timothée Chalamet
Âge : 26 ans
Statut Civil : En couple avec le beau Jack
Orientation : Homosexuel assumé
Occupation : Professeur de danse
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Dim 24 Mar - 19:18




Hello San Diego

feat.  @Jake Milton  ☾


“Tu serais définitivement le plus mignon des époux, ça c’est certain !” Même si le mariage est avant tout une preuve d'amour, il faut bien avouer que c'est un aussi moyen de protéger son couple en cas de problèmes... Même si je n'ai pas pour habitude de penser de cette façon, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une vie... Un accident est très vite arrivé... Même si cela remonte à plusieurs années maintenant, nous avons bien faillis perdre la vie Jake et moi dans cette horrible prise d'otages lorsque j'étais encore étudiant... Si jamais il devait m'arriver quelque chose, je n'ai pas envie que mes biens (même si ils ne sont pas nombreux) partent à qui que ce soit... Même si mes parents biologiques tiennent une place importante dans ma vie, j'aimerai que Jake soit l'unique bénéficaire de ce qui m'appartient mais ce n'est peut etre pas une bonne idée de lui présenter les choses sous cet angle là... Toujours est-il que cela me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà... “Tu serais prêt à devenir Sacha Milton Jimenez ? Ou Sacha Jimenez Milton ? Bof peu importe après tout ! ''[/color] Je n'avais jamais pensé à cela et cette idée de changer de nom de famille me fait légèrement rire... ''Hmm bonne question... Sacha Milton c'est pas mal aussi ! C'est court & efficace ! J'aime bien ! Et puis j'aurai trop la flemme d'écrire Jimenez Milton sur les papiers....'' ajoutais-je en rigolant légèrement.

“Dis donc toi, c’est la danse qui te met dans ces états? À moins que ce soit l’idée du mariage ? Enfin, ça ne me dérange pas, ça t’appartient déjà de toute façon, personne ne sait mieux s’en servir que toi !”[/color] J'ai toujours eu beaucoup de désir pour mon compagnon et meme apres toutes ces années ma soif est tres rarement étanchée. ''La danse n'y est pour rien... Tu sais très bien quel effet tu as sur moi... Mais j'avoue qu'après avoir tant donné sur le parquet, j'ai comme un grand besoin de me...'' Tout en continuant de parler ma main vient masser doucement son sexe qui est déjà en train de prendre de l'ampleur. ''Détendre... Contrairement à toi qui es tendu on dirait..'' Je rigole bien évidemment de ma bétise. ''Je vous aime tellement Monsieur Milton.'' Ce genre de petit moment nous n'en avons pas assez alors autant en profiter non ? Nos boulots nous prennent beaucoup de temps alors on doit s'en accorder pour notre couple, c'est important, très important. Libérant son sexe, mes mains viennent faire glisser son jogging le long de ses jambes. ''Personne ne sait mieux s'en servir que moi tu disais ? Et si tu me montrais de quoi tu es capable ?'' Des envies coquines ? Oui cela est tout à fait possible !

codage par aqua




_________________
Jake Milton
Jake Milton
gif : Hello San Diego  57c788d132ffc40d50f7b2e3ddc1a5a26805e91e
Messages : 11 rps : 4
Pseudo : Brice Bo
Âge : 36 ans
Statut Civil : En couple avec le fabuleux Sacha Jimenez
Orientation : Homosexuel
Occupation : Professeur de littérature et directeur du club de théâtre dans un des lycées de San Diego
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Ven 3 Mai - 12:01




Hello San Diego

feat. @Sacha Jimenez


Nos retrouvailles torrides sous la douche se sont conclues il y a seulement 30 minutes et voilà déjà que l’ambiance redevient sensuelle. Ce n’est pas pour me déplaire car je ne suis de toute façon jamais rassasié du corps de Sacha.
“Mais j'avoue qu'après avoir tant donné sur le parquet, j'ai comme un grand besoin de me détendre... Contrairement à toi qui es tendu on dirait..''
“La faute à qui hein ?”
''Je vous aime tellement Monsieur Milton.''
“Hum… je crois que c’est plutôt une bonne excuse !”
Je ne peux pas vraiment cacher le désir qui croît en moi à cet instant précis au contact de la main chaude et douce de Sacha. Ce dernier vient alors retirer mon jogging, libérant de fait ma virilité.
''Personne ne sait mieux s'en servir que moi tu disais ? Et si tu me montrais de quoi tu es capable ?''
“Oh… monsieur me lance un défi ? Tu sais que j’adore les défis !”

En me redressant sur mes coudes, je viens offrir quelques baisers volés aux lèvres de Sacha. “Retire-moi ça ! Y’en a marre de tout ce tissu !” dis-je en donnant une petite tape sur ses fesses délicieusement rebondies, encore recouvertes de ce slip enfilé en sortant de la salle de bains.
“Je sais pas si on devrait pas consulter quand même… Autant de fois par semaine, ça pourrait presque être considéré comme maladif tu crois pas ?” m’amusais-je avant de venir dévorer son bas ventre de baisers, agrippant au passage son popotin enfin libéré de sa prison de tissu. Mes lèvres parcourent avec délice sa peau aussi douce qu’un nuage tandis que mes doigts s’aventurent sur ses flancs que je caresse avec délicatesse.
Contre mon torse, je sens sa verge elle aussi tendue, signe que mes intentions ne sont pas vaines. Alors, je viens sensuellement la saisir d’une main pour y prodiguer de délicats vas et viens alors que mes lèvres s'en rapprochent peu à peu.
“Et c’est moi qui suis tendu dans l’histoire ? Tu parles !”

codage par aqua



Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
gif : Hello San Diego  5874eadbc9206e4b711968af7fbdadea7ee614ff
Messages : 13 rps : 4
Pseudo : Bruce Wayne
Multicomptes : Drake Bassinger
Fréquence RP : Au moins une fois par semaine
Disponibilité : Tous les jours
Pronoms : Il
Faceclaim : Timothée Chalamet
Âge : 26 ans
Statut Civil : En couple avec le beau Jack
Orientation : Homosexuel assumé
Occupation : Professeur de danse
Journal : Journal

Hello San Diego  Empty
(#) Dim 5 Mai - 7:50




Hello San Diego

feat.  @Jake Milton  ☾


J'ai toujours eu un appétit sexuel très important ! Sans être un obsédé, on va dire que partager ce genre de moment avec Jake est très important pour moi... Quoi qu'on en dise le sexe est très important dans un couple même si chacun doit respecter les besoins de l'autre bien évidemment... Heureusement lui et moi sommes plutôt complémentaires sur le sujet que ce soit dans les rôles que nous adoptons ou dans les ''fantasmes'' que nous pouvons avoir.... Nous sommes aussi d'accord sur le fait que nous sommes un couple 100 % exclusif ! Un fait de plus en plus rare qui mérite donc d'être souligné... Honnêtement, je me vois difficilement partager l'homme qui fait battre mon cœur avec quelqu'un d'autre....

“Retire-moi ça ! Y’en a marre de tout ce tissu !” Quand je vous disais que nous étions des plus compatibles ! Obéissant comme jamais, je fais donc glisser sensuellement mon sous vêtement sur mes jambes dévoilant un sexe légèrement gonflé et des fesses parfaitement rebondies. “Je sais pas si on devrait pas consulter quand même… Autant de fois par semaine, ça pourrait presque être considéré comme maladif tu crois pas ?”

Difficile de ne pas sourire en l'entendant parler d'un problème. ''C'est plus l'inverse qui devrait nous pousser un consulter quelqu'un tu ne crois pas ?'' Je comprends néanmoins la plaisanterie. Le contact de sa peau sur la mienne ne fait qu'accroitre mon érection et le désir que je ressens pour lui. “Et c’est moi qui suis tendu dans l’histoire ? Tu parles !” Je rigole une nouvelle fois. ''Arrete d'être aussi sexy ! C'est à cause de toi...'' Nous laissons ensuite place à la luxure pendant une bonne demi-heure ! Heureusement que les murs de notre appartement sont parfaitement insonorisés.

¤ ¤ ¤

Une demi-heure plus tard

Après avoir avoir fait un nouvel arret par la salle de bain, c'est dans nos vetements ''classiques'' que nous nous retrouvons au salon. ''On dirait que la pluie a enfin cessé.'' précisais-je en tirant les rideaux de la petite fenêtre qui se trouve a coté de la télé. ''On pourrait peut être faire un tour en ville non ?'' Oui il est suffisament tôt pour profiter des joies du centre ville ! San Diego ne sort quasiment jamais. 'Si je me trompe pas, ils ont rouvert la grande roue le week-end dernier..''


codage par aqua




_________________
Contenu sponsorisé

Hello San Diego  Empty
(#)
Page 1 sur 1

⊰ gold rush :: San Diego :: Chula Vista :: Housing ⊱

Hello San Diego