xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan

⊰ gold rush :: San Diego :: National City :: Housing ⊱
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Mar 19 Déc - 17:45

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
Aujourd’hui, c’est un jour Off. Enfin, Marley a un jour Off. Personnellement, j’ai plus souvent des jours Off que On, surtout depuis la fin du tournage qui me valait des allers-retours réguliers à Los Angeles… Alors, oui, je vous vois venir. Oui, j’ai toujours des projets, de la promo, des interviews, et… des dizaines d’heures de vidéo à tourner pour tel ou tel casting. En réalité, on pourrait plus facilement dire que je n’ai jamais vraiment de jour Off. Mais je choisis plutôt de penser que je choisis mes horaires, et mes jours… un peu dans l’esprit freelance, vous voyez le genre ? Enfin bref, je m’égare. Toujours est-il que Marley a un jour Off aujourd’hui, j’ai bien pris soin de m’en assurer. Et c’est de bon matin que je me suis réveillée, veillant bien à ne faire aucun bruit en descendant les marches de l’escalier, pour aller m’affairer dans la cuisine. L’opération est délicate, mais sa réussite me tient à cœur, et c’est avec application que je dispose, après quelques instants, les pancakes encore chauds et le jus d’orange fraîchement pressé sur un plateau. J’y ajoute deux mugs contenant chacun un cappuccino, et me voilà enfin remontant à l’étage, sur la pointe des pieds, jusqu’à aller me glisser dans la pénombre de la chambre de ma colocataire. « Hello sunshine… », que je susurre d’une voix mielleuse, pour la tirer des bras de Morphée avec douceur. Normalement, elle est toute seule - aux dernières nouvelles, elle était bien seule en allant se coucher hier soir - donc je ne devrais rien déranger de très important. Reste à savoir si sa tenue pourrait être embarrassante, ou pas, mais au pire, on est dans le noir. « Bien dormi ? J’espère que t’avais rien prévu aujourd’hui, parce que ceci est un kidnapping. » On a vu plus convaincant - et effrayant surtout - en matière de kidnapping, et de menaces en général. Mais de toute façon, elle n’a pas le choix, puisque je viens m’asseoir sur le lit, tout en déposant le plateau sur la table de chevet. Plus que m’asseoir : Je me penche au-dessus d’elle, les mains posées de part et d’autre de son visage, pour aller déposer un baiser sur sa joue, puis un autre sur l’une de ses paupières closes. C’est fou, même dans le noir, elle est belle. Et même au réveil, d’ailleurs, puisqu’on en parle. C’est criminel. « Un p’tit déj au lit, ça te dit ? » Comme si qu’elle avait vraiment le choix, en fait. « Disclaimer : ma technique de dessin dans la mousse de lait n’est toujours pas au point. J’ai voulu faire des coeurs, mais ils ressemblent à des moutons unijambistes. Te moque pas, ils sont sensibles. » Pourquoi je lui raconte tout ça ? Aucune idée. Pour l’empêcher de se rendormir, sans doute, puisque je reste là, penchée au-dessus d’elle en attendant qu’elle daigne enfin ouvrir les yeux. Un peu comme le prince qui réveille sa princesse au bois dormant… Faut vraiment que j’arrête les Disney.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Mar 16 Jan - 18:30
Je viens enfin de rendre la dernière correction d’un roman qui m’a donné l’impression de durer une vie entière. Souffler. Quelques jours seulement parce que je reprends de plus belle avec un gros dossier. Je n’ai pas encore le fin mot de l’histoire, mais il s’agit d’un manuscrit incomplet, pour lequel la maison d’édition a l’air de vouloir miser beaucoup. Je n’ai pas tous les tenants et aboutissants, et pour aujourd’hui, je m’en fous. J’ai juste envie de ne rien faire. Enfin c’est sans compter mon réveil interne qui me fait ouvrir les yeux avant 7h du matin. Non. Pas une heure décente pour un jour off. Heureusement, j’arrive à replonger dans les bras de Morphée, jusqu’à l’arrivée d’une petite fée. « Hello sunshine… » Je peine à me connecter à la réalité. Tegan, évidemment, qui d’autre. Nous vivons ensemble. « Bien dormi ? J’espère que t’avais rien prévu aujourd’hui, parce que ceci est un kidnapping. »[/color] Je m’étire un peu dans mon lit avant de me souvenir que j’ai dégagé le t-shirt qui me servait de pyjama au beau milieu de la nuit, après un cauchemar qui m’a réveillée en sueur. « Kidnapping ? » demandé-je d’une voix un peu rocailleuse tout en plaquant le drap contre ma poitrine.
Elle dépose un plateau sur la table de nuit avant de se pencher au-dessus de moi déposant quelques baiser sur mon visage, et faisant s’accélérer mon palpitant. Non non non, ne pas penser que je suis presque nue, qu’elle est en train de parsemer ma peau de ses baisers… Non. « Un p’tit déj au lit, ça te dit ? » « J’ai faim. » lui dis-je dans un petit sourire. « Disclaimer : ma technique de dessin dans la mousse de lait n’est toujours pas au point. J’ai voulu faire des coeurs, mais ils ressemblent à des moutons unijambistes. Te moque pas, ils sont sensibles. » J’éclate de rire le plus naturellement du monde. Je ne connais personne qui fasse des métaphores aussi nulles que drôles. Je sais que je suis bon public de nature, mais elle est vraiment drôle, alors je ne vois pas comment je pourrai ne pas être son meilleur public. J’ouvre les yeux et me tourne juste assez pour lui faire vraiment face, alors qu’elle ne bouge pas, bloquant mon corps sur le matelas. « Tu vas rester là ? Je pense que je vais avoir du mal à manger… » Je lui souris, même si avec la faible lumière je suis pas sûre qu’elle le voit vraiment.
Je la laisse se redresser et j’en fais de même, gardant le drap bien plaqué sur ma poitrine, ne laissant que mes bras et mes épaules nues dépasser. « Alors, c’est quoi le programme du kidnapping ? Même si j’ai bien compris que je n’aurai pas mon mot à dire. » Je me penche pour plaquer à mon tour un baiser sur sa joue. Il n’est pas difficile de voir que ce réveil m’enchante, et l’idée qu’elle m’ait réservé sa journée tout autant.
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Mar 16 Jan - 22:50

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
Les réponses à demi-mots de ma colocataire ont au moins le mérite de m’indiquer qu’elle est réveillée, même si ses yeux ne sont toujours pas ouverts. C’est une petite victoire, mais j’insiste, et persiste, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux et se tourne pour me faire face. Là, seulement, je réalise que je me suis peut-être mise un peu trop près… On mettra ça sur le compte de l’obscurité. « Tu vas rester là ? Je pense que je vais avoir du mal à manger… » J’aperçois l’esquisse de son sourire dans l’obscurité ; sa voix du matin est toujours aussi adorable que diablement sexy. Sans m’éloigner d’un iota, d’abord, je penche légèrement la tête de côté, faisant mine de réfléchir. « ça se tente… » Si elle voulait rester allongée, je pourrais la nourrir en agitant les pancakes au-dessus d’elle, et elle devrait croquer dedans, sans utiliser les mains, ce serait tout un concept… bref. Je finis par me relever, lui laissant la place de se redresser à son tour, sans trop m’éloigner pour autant. De toute façon, l’espace est limité, puisqu’elle est relativement près du bord. « Alors, c’est quoi le programme du kidnapping ? Même si j’ai bien compris que je n’aurai pas mon mot à dire. » Je lève un sourcil, tout en me laissant approcher, pendant qu’elle vient à son tour m’offrir un baiser sur la joue. « Tu crois quand même pas que je vais te dévoiler tous mes secrets comme ça ? L’information, ça se paie, madame. » Et non, un baiser sur la joue ne suffira pas. Si elle m’en fait un deuxième, peut-être qu’on pourra discuter ; mais je vais éviter de lui dévoiler mes faiblesses tout de suite. Au lieu de ça, je me relève pour aller à la fenêtre, de laquelle j’ouvre les rideaux occultants pour laisser entrer la lumière du jour. J’en profite pour prendre une grande inspiration en observant le ciel bleu, et le calme paisible du matin. Depuis le temps, je ne m’y suis toujours pas habituée, et j’ai toujours ce sourire émerveillé d’une gamine qui découvre la neige. Quand je me retourne pour réaliser que les épaules de Marley sont découvertes, et que son t-shirt est sinistré à l’autre bout du lit, j’ai exactement le même sourire, mais pas pour les mêmes raisons. « Moi aussi, j’ai faim. » Merde. J’ai vraiment dit ça à voix haute !? Je me racle la gorge, puis revient m’asseoir en face d’elle, pour ramener l’attention sur le plateau que je pose entre nous deux. Une sorte de barrière mentale pour mon esprit qui diverge beaucoup trop. « Sers toi, j’ai pris tout ce que t’aimes. Enfin, je crois ? » Du jus de fruits frais, une boisson chaude, des pancakes, des fruits… J’ai peut-être oublié la touche de chocolat, maintenant que j’y pense. « Tiens, j’ai une idée. » J’attrape un pancake, que je pose sur une petite assiette, juste devant elle. « Je vais essayer de dessiner ton visage, il me faut… » J’attrape deux myrtilles que je dépose de façon symétrique. « …deux grands yeux de biche » Puis je pioche une petite fraise, dans laquelle je croque pour n’en laisser que la moitié, que je place au milieu du pancake, lui faisant face. « Un petit nez adorable… Et délicieux, au passage. » Je lâche un petit soupir de contentement en avalant le morceau de fraise parfaitement sucré, puis je me saisis de la bouteille de sirop d’érable, pour la touche finale. « Et ma partie préférée : un joli sourire, qui me fait craquer à chaque fois. » Je m’applique à suivre le contour de la pâte pour dessiner un demi-cercle, à l’envers, tout en maîtrisant le flux de la bouteille. Mais comme, bien sûr, aujourd’hui n’est pas mon jour, je finis par en verser plus que nécessaire, au point de ruiner complètement mes efforts. « Merde ! » Je suis dévastée, mais le rire de Marley me permet de relativiser - même si je ne suis pas encore sûre qu’elle ne se moque pas de moi, mais c’est un risque à prendre, que j’accepte volontiers. Avec la petite cuillère, je finis d’étaler le sirop sur toute la surface. « Au moins, on est sûres qu’il sera bien sucré… Heureusement que j’ai prévu de quoi perdre des calories, après. » Je relève la tête pour lui faire face, sans la moindre arrière-pensée en tête. Même si mon regard s’est légèrement attardé sur la forme délicate de sa clavicule, en passant. …Et que même le reste de son visage est parfait, aussi parfait que celui que j’imaginais en dessinant, quelques secondes auparavant… Merde. J’ai vraiment faim.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Jeu 18 Jan - 18:04
« Tu crois quand même pas que je vais te dévoiler tous mes secrets comme ça ? L’information, ça se paie, madame. » J’ai tenté. Je me doutais bien qu’elle ne lâcherait pas le morceau. Elle se lève finalement et mes yeux se plissent lorsqu’elle ouvre en grand les rideaux. Outch. Je mets quelques secondes à m’habituer à la lumière, et je peux enfin profiter du joli ciel bleu, et voir ce qu’elle m’a préparé. C’est adorable, je ne vois pas ce que je pourrais rêver mieux que ça. Tegan avoue avoir faim elle aussi, et j’ai un peu l’eau à la bouche face au plateau gourmand qui m’attend, et que je vais partager avec elle. « Tiens, j’ai une idée. » Je m’attends au pire. Elle s’affaire à dessiner un visage - mon visage - sur un pancake, et à chaque fois qu’elle rajoute quelque chose, je me marre. Le plus difficile, c’est d’ignorer les chatouilles que chacun de ses mots me provoque, juste là dans le bas du ventre. Arrête tes conneries, Ruiz. « Et ma partie préférée : un joli sourire, qui me fait craquer à chaque fois. » Il faut qu’elle arrête. Je rougis, bien contente qu’elle soit concentrée à dessiner ce sourire au sirop d’érable pour ne pas trop s’en rendre compte. Elle n’aurait rien eu pour ‘dessiner’ le rose de mes joues de toute façon.
Catastrophe, le pancake ne ressemble plus à rien, et moi je ris de plus en plus, faisant attention à bien garder le drap contre moi, surtout que je me suis redressée entre temps. Il faudrait peut-être que je remette mon t-shirt, non ? « Au moins, on est sûres qu’il sera bien sucré… Heureusement que j’ai prévu de quoi perdre des calories, après. » Je relève la tête en même temps qu’elle à ses mots, croisant son regard un instant. Putain pourquoi je pense à ce qu’il ne faudrait pas que je pense. Je déglutis un peu, et récupère le pancake de ses mains, dégoulinant légèrement sur mes doigts. « Hum ? Qu’est-ce que tu vas me faire faire ? » Enlever cette putain d’idée de ma tête. C’est ridicule ! J’engloutis le pancake et suçotte mes doigts pour récupérer ce qui avait coulé. « Honey, tu veux bien me filer mon t-shirt qui est juste derrière toi s’il te plait ? » Je récupère la pièce de tissus et m’empresse de l’enfiler, ne faisant pas attention si le drap est tombé plus vite que le t-shirt a couvert ma peau. De toute façon elle ne regardait pas. Si ? Stop.
Je récupère le verre de jus d’orange et en descends la moitié, en gémissant un peu à cause du goût sucré des oranges fraîches. Un bonheur. « Bon, maintenant je vais avoir le droit de savoir le programme ou toujours pas ? » Je fais récupère quelques fraises que j’engloutis avec plaisir, et me rends compte que j’en avais oublié la politesse. « Et merci déjà, pour ça. » Je désigne le plateau. Être réveillée par un petit déjeuner de reine comme ça, qui ne se sentirait pas privilégié ? Je me penche pour lui faire un bisou sur la joue, et à son sourire, j’attrape même son visage entre mes mains, et lui plaque plein de baisers partout sur le visage, en évitant seulement ses lèvres - même si ce n’est pas l’envie qui manque.
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Dim 21 Jan - 22:03

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
« Hum ? Qu’est-ce que tu vas me faire faire ? » Je connais plein de façons de perdre des calories ; certaines plus agréables que d’autres. On en a déjà partagé quelques unes, d’ailleurs, même si ça fait un bon moment qu’on n’a plus connu ce genre d’activités ensemble. C’est exactement ce sur quoi j’essaie de me concentrer - la course, le surf, tout ça - pendant qu’elle se lèche les doigts, et que je sens mes pupilles se dilater sauvagement… Calmos, Teetee. Stop. Lâche ça. « … Quoi ? Oh, hum. En vrai, j’ai plusieurs idées en tête, ça va dépendre de tes… envies. » Moi, je sais très exactement de quoi j’ai envie, et… putain, faut que j’aille sauter dans la piscine. Tout de suite. « Honey, tu veux bien me filer mon t-shirt qui est juste derrière toi s’il te plait ? » Ou voilà, la douche froide imposée par ma colocataire qui décide de se rhabiller. Sans sourciller, je m’exécute, lui passe son précieux, et je ramène mon attention sur le plateau, toujours posé entre nous. J’engloutis mon verre de jus d’orange, relevant à peine le regard pour… oups, mes yeux ont glissé. Mais vous savez à quoi on pense quand on nous dit de ne surtout pas penser à la couleur rouge ? Oui, voilà, exactement. J’espère juste qu’elle n’a pas remarqué que j’ai laissé mon regard traîner pendant la demi-seconde durant laquelle sa peau est apparue.
Visiblement pas, puisqu’elle se jette à son tour sur le petit déjeuner que je lui ai préparé, sans sourciller. Ses réactions sont un tout petit peu trop érotiques pour mon petit cœur, qui menace de lâcher à chacun de ses gémissements. La gorge serrée, j’attrape mon cappuccino à deux mains, et plonge le nez dans le mug pour faire taire la petite voix qui me hurle d’aller lui arracher son t-shirt pour mettre fin à la torture. On n’est pas des sauvages, oh ! Même si, on va pas se mentir, la journée va être très longue si elle continue comme ça. « Bon, maintenant je vais avoir le droit de savoir le programme ou toujours pas ? » Sa voix enjôleuse me fait fondre, l’effort est surhumain pour ne pas craquer. « Ça dépend, tu veux savoir quoi. Le où ? Le comment ? Le quand ? Ou le dress code, ce serait pas mal.  »  Je pourrais tout lui dire, ou continuer à jouer le mystère. La réalité, c’est que ma volonté est comme une toute petite flamme qui survit comme elle peut dans le blizzard. Prête à s’évanouir, à tout moment. « Et merci déjà, pour ça. » Un nouveau bisou sur la joue, et mon sourire qui s’agrandit comme une gamine. Qu’est-ce que je suis faible face à cette femme… Et qu’est-ce que je… panique, presque, quand elle s’emballe, et se met à couvrir mon visage de baisers. Mon cœur aussi s’emballe, je ferme les yeux, m’imaginant dans un monastère sur une montagne gelée au fin fond du Tibet. Mais je suis au bord de l’implosion. Marley, Marley, Oh, Marley, si tu savais… « Marley… » Je rouvre les yeux, et tourne légèrement la tête pour l’aligner à son visage. Si elle veut continuer, elle va devoir m’embrasser, exactement à l’endroit qu’elle évite depuis tout à l’heure. Je donnerais tout pour qu’elle ose… J’aimerais qu’elle le sache, qu’elle peut, si elle veut. Est-ce qu’elle veut ? Peut-être. Ou peut-être qu’elle hésite encore, et que je me suis juré de ne plus jamais profiter d’un moment de faiblesse, pas tant qu’elle ne serait pas certaine. « C’est une torture de te résister, t’imagines même pas… » Je dis ça, mais ce n’est pas moi qui décide ; pas vraiment. C’est elle qui tient mon visage entre ses mains ; moi, je me contente de glisser l’index sous son menton, délicatement, sans pression. Mais nos lèvres sont tellement proches que nos souffles se mélangent, butant sur nos bouches respectives. Mon cœur résonne jusque dans mes tempes, mais pourtant, je résiste. Enfin, je ne l’embrasse pas, pas au sens strict ; mais je couvre momentanément la courte distance qui nous sépare pour aller lui mordiller la lèvre inférieure, juste assez pour imprimer la sensation de mes dents sur sa lèvre, mais pas assez pour lui faire mal. « J’te laisse te préparer… Et pas besoin de trop t’habiller, t’auras juste besoin de ton maillot de bain là où on va. » J’ai envie de rester. J’ai envie de dégager ce plateau, me jeter sur elle, et lui faire vivre le petit déjeuner tel que moi je le préfère. Mais j’ai promis. Alors, avec toute la volonté qu’il me reste, je me dégage de son étreinte, j’attrape le plateau - après avoir posé son cappuccino sur la table de nuit - et je m’éclipse vers la sortie, tout en lui glissant un « Je t’attends en bas » avant de refermer la porte derrière moi.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Mar 23 Jan - 17:32
C’est moi qui vient de me lever, mais c’est elle qui semble encore endormie. Ou dans la lune. Enfin toujours est-il qu’elle n’a pas l’air très concentrée, et elle répond à mes questions avec trois heures de retard. « … Quoi ? Oh, hum. En vrai, j’ai plusieurs idées en tête, ça va dépendre de tes… envies. » Mes envies ? De quoi parle-t-elle ? Et pourquoi sa voix est si… sensuelle, d’un seul coup ? Est-ce que c’est moi qui divague ? Je lui demande mon t-shirt pour être un peu plus à l’aise, et m’empresse de l’enfiler quand elle me l’a donné, sans faire attention qu’elle ait pu voir un peu plus que ce qu’elle aurait dû. Après ça je m’empare du petit déjeuner avec une envie et une gourmandise non dissimulée. L’air de rien, je tente toujours d’en savoir un peu plus, ne serait-ce que pour savoir à quoi m’attendre. « Ça dépend, tu veux savoir quoi. Le où ? Le comment ? Le quand ? Ou le dress code, ce serait pas mal.  » Je penche la tête sur le côté et lui souris. Oui, tout, ou au moins un détail ? Un indice ? Mais elle ne lâche rien pour le moment, et je remarque que j’ai déjà oublié de lui dire merci pour le réveil. Alors je me laisse aller à la dévorer de petits baisers, qui à la base se voulaient chastes. « Marley… » lâche-t-elle dans un souffle, presque une supplication. Elle me fait face et je n’ai pas lâché son visage qui trône encore entre mes mains. Mon coeur me déchire la poitrine à tambouriner si fort. Je ne contrôle pas mon regard qui dévie une fraction de seconde sur sa bouche, alors que nous ne sommes qu’à quelques centimètres à peine l’une de l’autre. Je peux sentir son souffle buter sur mes lèvres, et l’odeur sucrée de fraises et de cappuccino. « C’est une torture de te résister, t’imagines même pas… » Mon cerveau n’est plus actif, je ne réagis pas, pourtant j’aimerai lui dire qu’elle n’a pas besoin de résister. Est-ce que je lui ai demandé de ne jamais recommencer ce que nous avons partagé ? Est-ce que je me le suis seulement autorisé, moi, dans un coin de ma tête ? Je ne sais plus ce qu’il se passe, ce qui m’anime, je suis incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Elle s’approche, je la laisse faire et ferme même les yeux, n’attendant plus qu’une chose : qu’elle m’embrasse. Le désir me tiraille, et je sens la morsure de ses dents sur ma lèvre inférieure. Je retiens mon souffle, ma lèvre prisonnière, et voilà qu’elle m’échappe. Quoi ? Une brise glaciale s’empare de moi, réajustant instantanément ma température corporelle. « J’te laisse te préparer… Et pas besoin de trop t’habiller, t’auras juste besoin de ton maillot de bain là où on va. Je t’attends en bas » Le regard dans le vague, je n’ai toujours pas repris ma respiration. J’entends le battant de la porte qui se referme sur l’encadrement en bois, et je parviens enfin à reprendre mon souffle. La panique, mêlée à cet ascension de désir ardent me met les nerfs en pelote. Pourquoi je n’ai pas réagi ? Par peur, de toute évidence. Mais peur de quoi ? Aaaargh Marley bon sang ! Enveloppée d’une dose de courage que je ne me connaissais pas, je me lève en trombe, renversant le reste de mon jus d’orange sur le plateau, et sors de ma chambre comme une tornade. Elle n’a pas eu le temps d’aller bien loin, et en m’entendant, elle se retourne, au milieu de l’escalier. Les pupilles dilatées, le souffle court, je réduis la distance qui me sépare d’elle et là, au milieu de l’escalier, je me saisis à nouveau de son visage et cette fois je l’embrasse à pleine bouche, comme si mes jours étaient comptés. Je ne sais pas ce qui me prend, ni à quel moment je vais le regretter, mais mon cerveau n’est plus en activité à ce moment précis, il n’y a que mon corps, son corps, et cette électricité prête à tout faire péter.
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Mer 24 Jan - 21:54

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
La porte refermée derrière moi, je lâche un grand soupir en fermant les yeux. Est-ce que j’avais arrêté de respirer ? J’ai l’impression d’avoir couru un marathon, ou de manquer d’air, comme en altitude. J’ai toujours su que Marley me faisait cet effet-là, ce n’est pas nouveau. Et je ne m’en suis jamais cachée, non plus. Pourtant, j’ai tout essayé pour calmer le jeu depuis son retour, probablement par peur qu’elle m’abandonne, encore. C’est bête, je sais ; et j’ai tenté mille fois de me répéter que je me prenais beaucoup trop la tête, et que ça ne me ressemblait pas. Encore là, je secoue la tête, dans une tentative de retrouver mon sang-froid pendant que je finis par avancer dans le couloir, puis dans l’escalier. Mes pas sont lent, au ralenti, vraiment. Mes pensées, qui ont pour habitude de fuser dans tous les sens, sont comme stupéfiées. Etourdies. Vous voyez les lutins de Cornouailles qui flottent dans le bureau de Lockhart après qu’Hermione les ait stoppés ? Voilà, exactement. C’est l’intérieur de mon cerveau en ce moment.
Mes pas me traînent jusqu’au milieu de l’escalier, quand j’entends la porte s’ouvrir, et des pas qui se rapprochent. Interloquée, je m’arrête, me retourne, et m’attends presque à m’en prendre une en voyant Marley fondre sur moi. Son regard est décidé, j’hésite presque à dégager le passage pour je ne sais quelle raison… Mais non, c’est moi qu’elle veut. Littéralement. Elle m’embrasse, me faisant presque perdre l’équilibre, que je rattrape de justesse, d’une main agrippée à la rambarde. La surprise passée, je lui rends son baiser, presque trop naturellement, et avec beaucoup trop d’intensité pour faire croire à qui que ce soit que je n’en mourrais pas d’envie, moi aussi. Ma main libre se glisse dans son cou, puis dans son dos pour la rapprocher de moi. Sans même y penser, elle finit par passer sous le tissu de son t-shirt - déjà de trop… c’est fou. Je ne réfléchis pas, j’en suis incapable.
Pourtant, il y a bien un moment où notre baiser finit par prendre fin, à bout de souffle. Mais je refuse de m’éloigner, quitte à ce que nos respirations haletantes se mêlent l’une à l’autre, au même titre que nos langues, quelques instants plus tôt. « C’est ta façon de me dire que toi non plus, tu sais pas me résister ? » Je lui souris, reprenant petit à petit le contrôle de mes pensées. Et comme j’ai retrouvé un peu de stabilité, je me permets de lâcher la rambarde, pour aller replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je nous avais prévu tout un programme pour aujourd’hui, mais… on peut aussi rester ici, et trouver de quoi s’occuper, si tu préfères. » En parlant, je parsème sa peau de petits baisers ; d’abord sa joue, avant de descendre au creux de son cou, où je me délecte des frissons sur sa peau. Ma langue s’en mêle, et je me sens déjà repartir dans une frénésie enivrante, prête à revenir retrouver ses lèvres, lorsque mon équilibre précaire me fait faux bond, et que - encore une fois -, je me rattrape de justesse à la rambarde. Cette fois, elle atterrit tout contre moi, dans mes bras, et j’en profite pour raffermir mon étreinte. Mais décidément, ce n’est vraiment pas le bon spot pour un making out spontané… J’en rigole, même, en jetant un regard vers le vide en-dessous de nous, avant de revenir plonger dans ses yeux bruns. Probablement qu’on devrait bouger, oui. Mais pour aller où ? À elle de décider.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Ven 26 Jan - 17:55
Je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive, ni pourquoi je suis prise d’une pulsion sommaire de ce genre. Ça ne me ressemble pas, et pourtant je m’élance à la poursuite de Tegan et fonds déjà sur ses lèvres. Ses lèvres dont j’avais oublié la saveur, depuis le temps. Mon coeur implose, mon corps frémit, grimpe de dix degrés en un temps record. Nos langues se cherchent, se retrouvent, nos corps se pressent l’un contre l’autre et je sens déjà mon désir pour elle monter en flèche. Je ne comprendrai jamais comment elle arrive à me mettre dans ces états. Sentir sa peau à même la mienne, la douce caresse de ses doigts, je chavire. « C’est ta façon de me dire que toi non plus, tu sais pas me résister ? » Je me mords la lèvre, là où elle peu plus tôt c’est elle qui avait planté ses dents. « C’est toi qui a commencé. » Je n’avais pas du tout que cette journée commence de cette façon, j’avais repoussé au maximum mon attirance pour elle, mais il arrive un moment où les barrière du cerveau ne suffisent plus. « Je nous avais prévu tout un programme pour aujourd’hui, mais… on peut aussi rester ici, et trouver de quoi s’occuper, si tu préfères. » Mon regard alterne entre ses yeux, pendant que je me pince les lèvres dans un petit sourire. « Je ne voulais pas bousculer tes plans… » Et en même temps, je doute qu’elle irait s’en plaindre. Les baisers qu’elle dépose déjà sur ma peau me font fondre. Les yeux clos, je la laisse faire, penchant même ma tête pour lui laisser davantage de place, m’offrant à elle sans contrepartie. Sa langue entre dans le jeu, je frissonne, le souffle court, mais notre équilibre nous joue encore des tours et je laisse échapper un rire amusé. « Je vais aller prendre une douche… froide… et on ira où tu avais prévu qu’on aille. » Après tout, même si on décide de suivre une partie de son programme initial, ça ne nous empêche pas de profiter de plusieurs manière. Mais je sais que si je lâche prise maintenant, tout va s’emballer, et probablement qu’une petite partie de moi tient encore le coup, par peur sans doute de souffrir encore. Je ne la blâme pas, j’en ai envie aussi, mais j’ai peur. La première fois, j’étais sous l’emprise de l’herbe qu’on avait fumée, et cette fois, je suis en pleine possession de mes moyens. Est-ce que ce serait pareil ? Moins bien ? Mon cerveau est reparti dans tous les sens… Je dépose un baiser au coin de ses lèvres, un peu plus appuyé, et choisis de me détacher d’elle pour remonter à l’étage. « Un maillot de bain et c’est tout ? » que je lui demande en me retournant pour lui adresser un sourire derrière mon épaule. Je ne vais faire aucun commentaire sur son regard que je surprends un peu plus bas sur ma silhouette, avant qu’elle ne relève les yeux vers les miens. Il y a longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien dans le regard de quelqu’un.
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Sam 3 Fév - 14:06

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
Est-ce que ça s’est vraiment passé ? Est-ce que j’ai rêvé ? Est-ce que Marley vient vraiment de se jeter dans mes bras, s’offrir à moi dans le - presque - plus simple appareil ? On dirait le scénario d’un de mes fantasmes, qui m’arrivent parfois en rêves, et dont je suis, pourtant, certaine de ne jamais lui avoir parlé. Et le pire, c’est que contrairement à mon fantasme, je reste - presque - raisonnable. Qui suis-je ? Et est-ce que je me suis fait enlever par E.T dans mon sommeil ? « C’est toi qui a commencé. » Ah, c’est moi ? Elle est vraiment sûre, là ? Moi, j’avais prévu une journée parfaitement platonique et innocente entre deux colocataires, tout ce qu’il y a de plus banal, alors je plaide non-coupable votre honneur. Et en même temps, quand elle se mord la lèvre comme ça, je ne réponds plus de rien ni personne… A ce niveau-là, le fait que je me souvienne que j’avais un plan, à la base, relève du miracle. « Je ne voulais pas bousculer tes plans… » Bousculer mes plans ? Mes lèvres prennent déjà possession de son cou, et j’aurais pu m’oublier, et oublier tout le reste, si les lois de la physique ne m’avaient pas interrompu. Un peu comme une piqûre de rappel de l’univers pour me ramener dans le droit chemin. « Je vais aller prendre une douche… froide… et on ira où tu avais prévu qu’on aille. » Ouais, voilà. Le droit chemin, la douche froid, tout ça… J’acquiesce vivement, en évitant de penser à cette pointe de regret qui vient me serrer la gorge pendant qu’elle s’éloigne. « Ouais, c’est ça… Bien froide, la douche ! » Je la suis du regard pendant qu’elle remonte à l’étage, sans même me rendre compte que mon attention glisse sur son corps, absolument parfait, est-il encore besoin de le rappeler ? « Un maillot de bain et c’est tout ? », qu’elle me demande en se retournant, un peu trop vite pour mes yeux qui traînaient encore au niveau de son postérieur. Oups ? Ou peut-être pas oups. Ça n’a pas l’air de la gêner, alors ne soyons pas gênée. J’esquisse même un sourire joueur, pour assumer d’avoir été prise sur le fait. « C’est tout. », que je lui réponds, avant de monter les marches à mon tour, et me retrouver à son niveau, en deux pas. « Enfin… ça dépend, si t’as pitié de moi ou pas ? Y’a un peu de route, faudrait pas que je nous envoie dans le décor parce que j’ai été… distraite. » Tout en parlant, je me rapproche d’elle, toujours de dos, et je finis par murmurer à son oreille, avant de glisser mon nez dans son cou. Le parfum sucré de sa peau me met tous les sens en éveil… Et si je fais encore l’effort de ne pas craquer et recommencer à l’embrasser, ma main libre glisse sur sa hanche, avant de déraper, pour aller agripper la plus proche de ses fesses, qui dépassait coupablement de son t-shirt, il y a encore quelques secondes. En silence, je laisse mon souffle chaud caresser sa peau, avant de reprendre le contrôle en me mordant la lèvre, à mon tour. « Bon ! On arrête les conneries. Je t’attends en bas, avec Meeks. » Je me redresse, bien décidée à respecter ma promesse - même si on ne sait plus très bien pourquoi, vu qu’elle n’avait pas l’air contre un dérapage, elle non plus. Presque malgré moi, je lui mets deux petites claques sur la fesse avant de faire demi-tour, et redescendre. Cette fois, jusqu’en bas.

L’avantage, c’est quand même que j’avais déjà fait le plus gros du travail de préparation, donc je n’ai plus qu’à tout rassembler dans un sac, une glacière, et tout charger dans la voiture. Meeko me suit comme mon ombre pendant mes allers-retours, même quand je profite que Marley soit sous la douche pour monter discrètement me changer dans ma chambre, où j’enfile mon maillot de bain, un short de plage, et un t-shirt à motif. J’attrape mon sac de sport - déjà prêt, lui aussi - et je redescends aussitôt, pour éviter de recroiser Marley à proximité de l’une de nos chambres ; principalement parce que je ne me fais pas confiance pour résister encore une fois à mes pulsions. Quelques minutes, encore, et j’entends les pas de ma colocataire dans l’escalier, pendant que je suis penchée dans mon sac, où je finis d’organiser les friandises, pour humain et pour chien. « Prête ? J’ai pris de quoi tenir pour la journée, et même un peu de rab’ au cas où. Mais ça devrait aller. » Les deux mains prises, et un paquet de bonbons - encore emballés - entre les dents, je me redresse, pour lui faire face, pendant que Meeko lui fonce dessus pour lui dire bonjour.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Mar 6 Fév - 17:01
Ses lèvres viennent retrouver mon cou, refaisant monter immédiatement ma température corporelle, et accélérer mon souffle de manière considérable. Mais je choisis de rompre l’instant en allant prendre une douche, tout en sachant qu’au vue de l’énergie qui plane, il n’est pas exclu que ce genre de moment revienne pointer le bout de son nez durant la journée. Et cette simple idée me met déjà dans tous mes états. J’ignore pourquoi, mais j’ai envie de faire durer le moment. Ne pas simplement m’offrir à elle comme je l’ai fait la première fois. J’ai envie de laisser planer cette alchimie, qu’on puisse en profiter, sans pour autant me laisser trop de temps pour revenir sur ma décision. Oui, parce qu’on sait jamais avec moi…« Ouais, c’est ça… Bien froide, la douche ! » Je ris un peu et lui adresse un sourire équivoque par dessus mon épaule, sentant bien son regard gourmand sur ma peau. Très vite elle me rejoint et je ne fuis pas « Enfin… ça dépend, si t’as pitié de moi ou pas ? Y’a un peu de route, faudrait pas que je nous envoie dans le décor parce que j’ai été… distraite. » Nouveau rire joueur, pendant que je frémis de sentir à nouveau ses mains sur moi. Elle s’empare à pleine main d’une de mes fesses et je plante mes dents sur ma lèvre inférieure en fermant les yeux, pour réprimer le tsunami de désir qui m’assaille. Non, pas encore. « Bon ! On arrête les conneries. Je t’attends en bas, avec Meeks. » Son éloignement me fait déjà l’effet d’une douche froide, mais c’est pour mieux ressentir sa chaleur un peu plus tard. Je souffle pour essayer de reprendre un rythme cardiaque normal, et cours presque dans la douche. Même le froid de cette dernière ne parvient pas à me calmer, mais il va bien falloir. Je suis trop curieuse de découvrir ce qu’elle a prévu.

Emmitouflée dans ma serviette, je prie pour ne pas croiser Tegan dans le couloir, ce serait prendre un risque. Me faufilant dans ma chambre, j’enfile comme promis mon maillot de bain, et enfourne dans mon sac un ensemble de sous-vêtements pour me changer. Par dessus le maillot, je choisis une robe fleurie légère et facile à retirer - stop, arrêter de penser à la manière de la retirer - et une paire de sandales de saison. Mon chapeau, et je suis fin prête. Je rejoins Tegan dans le salon alors qu’elle termine de préparer son sac. « Prête ? J’ai pris de quoi tenir pour la journée, et même un peu de rab’ au cas où. Mais ça devrait aller. » Un large sourire étire mes lèvres. « Ce sera parfait. » Je n’en ai aucun doute. Joueuse, je m’approche d’elle pour prendre le paquet de bonbons qu’elle avait entre les dents, et déposer un baiser au coin de sa bouche. Je m’éloigne sans tarder pour qu’elle n’ait pas la possibilité de me coincer entre elle et le mur - bien que cette idée ne soit pas désagréable du tout. En trottinant, guillerette, j’entraîne Meeko avec moi et nous quittons la maison sans tarder. Je me sens légère comme une plume aujourd’hui, et cette sensation de n’avoir Tegan que pour moi toute la journée me met en joie. « Je peux conduire si tu veux, je regarderai pas la destination du gps. » J’adore conduire, et je sais que ce n’est pas l’activité favorite de ma colocataire alors si je peux lui retirer ça, c’est avec plaisir. Et puis, ça reste ma voiture.
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Mer 7 Fév - 0:07

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
La voir apparaître devant moi est un peu cocasse, surtout quand on pense à ma propre tenue. Deux salles, deux ambiances, clairement. Mais sa robe lui va comme un gant, et avec son petit chapeau, c’est absolument parfait pour là où je l’emmène. « Ce sera parfait. » Voilà, même elle, elle pense que ce sera parfait. Enfin elle, elle parle surtout de mes provisions, et de ce plan qui a intérêt à vraiment être parfait, vu tout le mystère que j’en fais. Mais je suis sûre que ça va lui plaire, tout comme je suis sûre de ne pas avoir envie de penser au nuage de coton qui vient envelopper mon estomac quand elle me retire le paquet de bonbons de la bouche, pour venir déposer un baiser au coin de mes lèvres. Je lui souris, simplement, sans réagir pendant qu’elle m’échappe déjà. Tout est tellement… simple, d’un coup. J’ai l’impression d’avoir été libérée d’un poids dont je n’avais même pas conscience. Qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce qui a changé ? J’en sais rien. Mais je préfère ne pas poser la question, au risque de faire éclater la bulle. Autant la préserver, et en profiter autant que possible. Après un long soupir de contentement, j’attrape mon sac, et je suis mes deux acolytes qui sont déjà dehors. C’est même à moi de fermer la porte de la maison - ce n’est jamais moi qui ferme la porte de la maison quand on sort en même temps. Peut-être que c’est elle qui s’est faite enlever par E.T, finalement. « Je peux conduire si tu veux, je regarderai pas la destination du gps. » Je lui jette un petit regard suspect, en m’approchant de la voiture pour y ranger mon sac. « Mh… Okay. Et moi, j’ai le droit de te distraire, du coup ? » Je plaisante, bien sûr. Je n’ai aucune envie de finir dans le décor, que ce soit elle ou moi au volant. D’ailleurs, je n’attends pas particulièrement de réponse, puisque je vais déjà ouvrir la portière arrière, en appelant Meeko, qui grimpe aussitôt sur la banquette, s’installant dans le panier qui en occupe bien les deux-tiers. A mon tour, j’embarque à l’avant, sur le siège passager, d’où je règle le GPS sur notre destination. « De toute façon, même en regardant, je suis presque sûre que tu sauras pas où on va. Enfin, pas exactement. » Et je suis aussi certaine qu’elle n’y a jamais été, puisque c’est une propriété privée. Mais bon, pour ça, je lui laisse la surprise jusqu’au bout

Les lunettes de soleil sur les yeux, notre conversation est légère sur tout le trajet. Même quand j’essaie de lui lancer un bonbon en cloche, qu’il rate sa bouche, et qu’il va se loger dans son décolleté. Même là, mon humour fait mouche. Et nos rires se mêlent aux mélodies qui passent à la radio, aux chants des oiseaux, où aux aboiements de Meeko en les voyant s’envoler. Une vraie petite famille sur le chemin des vacances - arrête tes conneries, Tee. Pourtant, le trajet ne dure qu’une heure. Et quand au bout d’une heure, on s’engage dans une petite allée, dans un coin reculé de la forêt, je prends le temps d’observer la réaction de Marley. En face de nous, se dresse un immense chalet en bois, sur deux étages, avec peut-être le double de superficie de ce qu’on a à la maison. Mais ce n’est pas tout : derrière lui, un petit lac, agrémenté d’un petit ponton en bois. La voiture arrêtée, je m’empresse de sortir, pour ouvrir la portière à mon chien. Je sais qu’il est curieux, mais jamais au point de sortir de mon champ de vision ; alors je peux le laisser gambader tranquillement tout en revenant aux côtés de la mexicaine. « Alors, t’en penses quoi ? » Je scrute son visage, presque sûre d’avoir au moins réussi mon coup. En tout cas, en matière de surprise. « Ça appartient à une pote. Enfin, les parents d’une pote. Ils sont pas là en ce moment, elle m’a dit qu’on pouvait profiter du lac si on voulait. » Avec une pointe de regret, j’observe l’immense bâtisse, qu’on n’aura pas le privilège de visiter. « Remarque, je crois que j’ai vu où elle a laissé les clés de secours, si jamais. » Quelque part sous une pierre ou une plante ; ça ne devrait pas être si sorcier. Mais bon, on avisera si besoin ; pour l’instant, je m’approche du ponton, près duquel est attachée une barque. Oui oui, tout à fait ; une bonne vieille barque, à l’ancienne, avec ses deux petites rames. Vous avez l’image. « Tu veux faire un tour ? Ça fait une éternité que j’en ai pas fait, mais… ça doit être comme le vélo, hein. Y’a des coins sympas à voir, tu verras. » Si je me souviens de comment y aller, sachant qu’on était à pied, la dernière fois… et pas tout à fait sobres non plus. Mais ça vaut le coup, promis.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Dim 11 Fév - 15:43
« Mh… Okay. Et moi, j’ai le droit de te distraire, du coup ? » Je tourne la tête sur le côté pour la regarder du coin de l’oeil. « Si tu veux rester en vie, il vaut mieux pour toi que tu n’essaies pas. » J’aime conduire, mais j’ai déjà du mal avec le GPS, alors si en plus elle se met à vouloir me distraire, on est pas rendues à destination. « De toute façon, même en regardant, je suis presque sûre que tu sauras pas où on va. Enfin, pas exactement. » Je ne suis pas sure que ce soit très rassurant, mais en même temps, je lui fais confiance, aveuglément. Nous prenons donc la route sur cette destination qui m’est inconnue. Effectivement je ne connais pas bien ce coin là, mais le paysage est de plus en plus beau il faut bien l’admettre. L’ambiance est agréable, légère. J’apprécie cette légèreté que nous n’avons pas vraiment eu depuis mon retour, ça m’avait manqué. Il y a pourtant cette électricité tangible entre nous, qui menace de péter à tout moment. Mais pas maintenant, parce que je conduis, et que ce n’est pas raisonnable.

Nous arrivons à destination, et je me délecte de ce que je peux voir. Un chalet de bord de lac, paysage de carte postale. Le soleil est au rendez-vous, tout est absolument parfait. « Alors, t’en penses quoi ? » « C’est magnifique ! Comment tu connais cet endroit ? » Elle m’explique qu’il appartient à une amie à elle - tout comme - et qu’elle a le droit de venir ici pour profiter de l’endroit. Enfin, elle précise que l’habitation ne fait pas partie du deal, même si elle pense pouvoir trouver les clés quelque part. « On n’est pas venues ici pour commettre un délit, n’est-ce pas ? » La gentille petite fille a parlé. Mais il est vrai que ça aurait été un gros plus que de pouvoir accéder à la maison, rien que par curiosité, voir à quoi ça ressemble à l’intérieur. « Tu veux faire un tour ? Ça fait une éternité que j’en ai pas fait, mais… ça doit être comme le vélo, hein. Y’a des coins sympas à voir, tu verras. » « Je sais pas si je dois faire confiance à ce dicton. » Je me moque gentiment d’elle. Après tout, faire avancer une barque, c’est donné à tout le monde, ce n’est vraiment pas difficile, et le lac n’est pas si grand, il se traverse à la nage sans problème. « L’important c’est qu’elle ne prenne pas l’eau. Pour le reste, je te suis. Où tu iras j’irai ! » Je ris un peu, gaiement, et prends place dans la barque en prenant soin de ne pas la faire chavirer. Je n’ai rien à craindre, je sais nager, et je n’ai rien sur moi qui ait peur de l’eau - puisque comme d’habitude j’ai laissé mon téléphone à la maison.

Tegan prend place, Meeko nous fait presque prendre l’eau et je ris de plus belle, tentant de stabiliser la bête entre mes jambes, alors que ce petit chenapan n’a qu’une envie, aller se baigner. Ma jeune et jolie colocataire retrouve vite ses aises avec les rames, et je me laisse guider en prenant soin d’imprégner ma rétine de ce magnifique paysage. Il nous faut un bon quart d’heure pour traverser le lac et nous retrouver sur une plage superbe. Une fois près du bord, je lâche la furie, et il saute en jappant pour aller prendre - enfin - l’eau. Ma voiture va sentir le chien mouillé, mais ce ne sera pas une première. « Merci pour la balade, gondolier. »[/color] Je lui adresse un sourire et un clin d’oeil malicieux, avant de sauter de la barque telle une gazelle. L’eau est bonne, et ça rafraichit. « Je suis curieuse de connaître l’histoire de cet endroit. Ou en tout cas, ce que tu y a déjà vécu. » Si elle m’emmène ici, c’est qu’elle connaît les lieux, et je ne peux pas retenir ma curiosité. Pendant l’attente de son récit, je dépose mes affaires sur le sable, étends ma serviette et commence à retirer ma robe.
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Sam 17 Fév - 16:26

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
« On n’est pas venues ici pour commettre un délit, n’est-ce pas ? » Les yeux grands ouverts, presque offusqués par l’idée même de faire quoi que ce soit qui serait hors de la légalité, je prends un air solennel en lui adressant un « Pas mon genre » absolument pas crédible. Enfin, c’est pas complètement faux, puisque je n’ai aucune intention d’abuser de la confiance et l’hospitalité de nos hôtes. Profiter du lac et de ses alentours, c’est déjà bien assez pour nous occuper toute la journée, alors la question ne se pose pas vraiment, finalement. Déjà, on va commencer par prendre la barque, et aller faire un tour, si elle a suffisamment confiance en moi. « Je sais pas si je dois faire confiance à ce dicton. » Je grimace, prête à admettre qu’elle n’a peut-être pas tort. Mais disons que le risque n’est pas bien grand, et qu’on est toutes les deux - trois, avec Meeko - suffisamment bonnes nageuses pour s’en sortir en cas de problème. « L’important c’est qu’elle ne prenne pas l’eau. Pour le reste, je te suis. Où tu iras j’irai ! » Cette fois, je rigole avec elle, et je ne manque certainement pas l’occasion de noter la référence à ma chanteuse canadienne préférée. « Ça marche, Céline. Allez, embarque ! » Je m’occupe de stabiliser l’embarcation pendant qu’elle installe, suivie de mon chien qu’elle cale entre ses jambes, pour sa propre sécurité. Une fois lancée, je mets à peine quelques secondes à retrouver la bonne coordination entre les rames ; j’ai l’impression d’avoir fait ça toute ma vie. En fait, j’ai littéralement passé plusieurs années de ma vie à manier ce genre d’engins, maintenant que j’y pense. « Je sais pas si j’te l’ai déjà dit, mais c’est sur une barque comme ça que j’ai emballé ma première copine. Enfin, à l’époque, je savais pas ce que je faisais. Je savais même pas ce que c’était que d’être gay… » Mon regard se perd un peu dans le vide, pendant que je repense à mes années au pensionnat ; où mes parents m’ont envoyée pour me mettre du ‘plomb dans la tête’, comme ils le disaient eux-mêmes, et d’où je suis ressortie encore plus différente de ce qu’ils voulaient pour moi. «  C’était au lycée. Enfin, au pensionnat, quoi. Y’avait un lac, un peu comme ça, et on filait en douce après les cours, ou même la nuit parfois… Mes meilleurs souvenirs ! … Mais pas forcément ceux des bonnes soeurs qui nous surveillaient. » Je rigole, en ramenant finalement mon attention sur Marley, toujours assise en face de moi. C’est assez rare que je me livre comme ça, mine de rien ; et j’ai l’impression que c’était il y a un million d’années, mais je crois que ça me fait du bien. La voir avec mon chien dans les bras, sa petite robe d’été et son chapeau sur la tête ; ça aussi, ça me fait sourire. J’ai l’impression d’être au beau milieu d’un rêve.

Notre voyage sur le lac prend fin lorsqu’on atteint une petite plage, complètement reculée de tout - heureusement qu’elle me fait confiance -, et je rigole abondamment quand Meeko est le premier à se jeter à l’eau, nous éclaboussant un peu au passage. « Merci pour la balade, gondolier. » « Mais de rien, princesse. » Je descends avant elle pour stabiliser la barque, et me prépare même à lui tendre la main pour l’aider à descendre - on est gentlewoman ou on ne l’est pas -, mais elle est trop rapide pour moi, et a déjà les pieds dans le sable avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit… Tant pis. Je récupère mon sac, et je prends le temps d’observer mon chien qui patauge gaiement dans le lac. « T’éloignes pas trop Meek-meek ! » J’ai conscience que je vais devoir garder un œil sur lui, et je réalise que la tâche va être encore plus complexe quand je me retourne vers ma colocataire, et qu’elle commence déjà à faire tomber la robe. Comment ne pas avoir les yeux baladeurs, sérieusement ? « Je suis curieuse de connaître l’histoire de cet endroit. Ou en tout cas, ce que tu y a déjà vécu. » Je referme la mâchoire, et l’air de rien, dépose mon sac et ma propre serviette près de la sienne. Ce que j’ai vécu ici ? Pas grand-chose, en réalité. Mais vous connaissez mon sens du drama. « On a tourné notre version du projet Blair Witch dans la forêt, juste derrière. C’était… flippant. » Le plus normalement du monde, je retire mon t-shirt - est-ce que je fais exprès de contracter les abdos pour les mettre en valeur ? Vous n'avez aucune preuve -, avant de reprendre, en captant le regard inquiet de Marley. « J’déconne ! T’inquiète, il va rien se passer, c’est complètement safe. Enfin… Rien que tu voudrais pas qu’il se passe. » Pourquoi je me sens perdre le contrôle quand je la vois s’asseoir sur sa serviette ? En tout cas, mon regard, lui, a une volonté propre que je ne maîtrise plus du tout. « Tu veux de l’aide pour la crème solaire ? » Est-ce qu’objectivement, elle a besoin d’aide ? Absolument pas. Mais est-ce que vous croyez vraiment que je suis capable d’objectivité, alors que je suis littéralement à genoux à côté d’elle, et que chaque centimètre carré de sa peau nue me hurle de venir la dévorer ? Ouais voilà, absolument pas non plus.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Ven 1 Mar - 18:26
Je m’amuse d’entendre Tegan me dire que commettre un délit, ce n’est pas son genre. Je pense qu’il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas à son propos, et je ne serai pas si surprise d’apprendre qu’elle a déjà volé un paquet de chewing-gum, ou entrée en effraction dans la piscine de son lycée un dimanche après-midi. Nous embarquons tous les trois dans la petite barque qui a l’air de tenir le coup, et je l’aide à ma façon en évitant que Meeko ne se balade d’un bord à l’autre et ne fasse tanguer l’embarcation. C’est au milieu du lac que Tegan se met à me raconter un souvenir de ‘jeunesse’. Je ris un peu, amusée à la manière dont elle me fait part de son pseudo coming out ou en tout cas, la première fois qu’elle a embrassé une autre jeune femme. « Moi qui croyait que tu avais embrassé toutes tes copines de classe depuis la maternelle… Je suis presque déçue d’apprendre qu’il a fallu que tu attendes d’en emmener une au milieu d’un lac pour le faire. » Je suis particulièrement taquine aujourd’hui, mais je sais que c’est aussi sa façon de communiquer, elle ne m’en tiendra pas rigueur. J’aime en apprendre un peu plus sur elle, avoir cette impression de la connaître mieux qu’il y a quelques minutes. Mon sourire est radieux, et déjà nous arrivons sur l’autre rive du lac. Je remercie la jeune femme de nous avoir emmenées jusque là, et quitte l’embarcation, accompagnée de notre fidèle chien aux pattes palmées, qui jappe déjà en voulant mordre la surface de l’eau.
Je commence déjà à me mettre à l’aise, le soleil tape assez fort, mais pas suffisamment pour nous crâner la peau, juste assez pour me réchauffer et me donner envie d’haler un peu plus mon teint. C’est ce moment que Tegan choisit pour me raconter des conneries à propos d’une expérience de tournage de film inquiétant, et ça me fait rire. Je ne doute pas qu’elle en aurait été capable, mais je ne suis pas effrayée - tant qu’il fait jour. « J’déconne ! T’inquiète, il va rien se passer, c’est complètement safe. Enfin… Rien que tu voudrais pas qu’il se passe. » Je la regarde avec un peu plus d’intensité lorsqu’elle s’arrête de parler, et j’ai bien conscience de la tension entre nous, qui est d’autant plus palpable depuis que le soleil s’est levé ce matin. Pourquoi aujourd’hui ? Je n’en ai aucune idée, mais je n’ai pas envie de me poser trop de questions non plus. « Tu veux de l’aide pour la crème solaire ? » Assise sur mes talons, le tube de crème entre les mains, je regard ce dernier, puis les yeux de Tegan, simultanément. Je n’ai pas nécessairement besoin d’aide, mais l’idée qu’elle puisse poser à nouveau ses mains sur ma peau me fait déjà frissonner. Est-ce que ce n’est pas trop ‘dangereux’ ? Je n’ai rien à craindre, elle l’a dit elle-même, je peux revenir sur ma décision à tout moment, et je n’ai aucun doute à ce propos, malgré la frustration que ça créerait en elle. « Je t’en prie. » lui dis-je dans un petit sourire en lui tendant le tube de crème. Sans tarder je m’allonge sur ma serviette, mon dos à la merci de Tegan. D’un geste rapide, je tire sur le noeud de mon bikini pour lui laisse le champs totalement libre. Je joue avec le feu, et j’adore ça.
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#) Ven 15 Mar - 9:42

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
« Moi qui croyait que tu avais embrassé toutes tes copines de classe depuis la maternelle… Je suis presque déçue d’apprendre qu’il a fallu que tu attendes d’en emmener une au milieu d’un lac pour le faire. » Je souris, amusée par sa façon de me taquiner. Et c’est vrai qu’en y réfléchissant, ce n’est pas vraiment le genre d’histoires qu’on pourrait attendre de ma part. « Ouais… On dirait pas comme ça, mais j’suis une late bloomer. Mais bon, je me suis bien rattrapée, depuis. » Est-ce que c’est l’environnement très strict et religieux dans lequel j’ai grandi qui m’a poussée a vivre une vie aussi libérée, maintenant que je ne suis plus sous l’emprise de ma famille ? C’est bien possible. Et en même temps, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement, maintenant que j’y suis.
La plage sur laquelle nous débarquons est adorable, et surtout, reculée de tout. Je ne suis même pas complètement sûre qu’il y ait du réseau dans cette partie de la forêt, mais loin de m’en plaindre, je suis convaincue d’avoir tout ce qu’il me faut pour passer une bonne journée. Et puis, ce n’est certainement pas Marley qui s’en plaindrait, vu son amour de la technologie… C’est notre première escapade à deux depuis une éternité, et il faut croire que ça m’avait manqué, d’avoir toute son attention, et pouvoir lui donner la mienne, sans interruptions. Enfin, il y a toujours Meeko qui traîne dans les parages, mais je sais que tant que je l’entends japper, c’est que tout va bien. Je parle d’entendre mon chien, parce que mes yeux sont bel et bien absorbés par les centaines de constellations qui parcourent le corps de ma colocataire… je ne m’en remettrai jamais. « Je t’en prie. » Elle m’adresse un sourire fin, mais pourtant si révélateur, surtout quand on sait ce qu’il s’est passé ce matin. Je lui rends son sourire, en attrapant le tube et me mettant en position. Sa façon de défaire son haut de bikini, et s’offrir à moi - enfin, m’offrir son dos - tout en fermant les yeux, me donne une petite boule au ventre, même si j’ignore exactement de quoi il s’agit. En silence, je l’observe, mes yeux parcourant minutieusement sa peau, jusqu’à son visage, parfaitement détendu. Je sais à quel point sa confiance n’est pas facile à avoir, et ça me donne l’impression d’un privilège qui me touche bien plus que je pourrais l’admettre à voix haute.
Avant même d’ouvrir le tube de crème solaire, mes doigts finissent par suivre le cheminement de mon regard, effleurant lentement sa peau, tout en suivant une ligne imaginaire reliant ses grains de beauté. Je pourrais continuer comme ça encore longtemps si je n’avais pas une mission à accomplir. Mais il en va de la santé de son épiderme, alors je reprends le focus, et verse un peu de crème solaire au creux de ma main, avant de l’appliquer sur son dos. Elle est un peu fraîche, alors je sens sa peau frissonner sous mes doigts. Mais comme pour l’aider à s’y faire - et peut-être aussi pour en profiter un peu -, je mêle l’application de crème solaire à un massage qui m’emmène un peu partout, de son cou, au creux de ses reins. Malgré tout, je reste sage, même lorsque mes doigts s’aventurent sur ses hanches, puis remontent, en effleurant la limite de ses seins. Régulièrement, j’essaie de déceler une réaction quelconque sur son visage ; mais ses yeux sont résolument fermés. Loin de me laisser abattre, je me déplace vers la partie inférieure de son corps. Un nouveau coup de crème solaire, et me voilà repartie dans mon massage, cette fois au niveau des cuisses, en prenant bien soin de descendre jusqu’aux chevilles. Un genou posé entre ses jambes - parce que c’est plus pratique - je m’applique à parcourir  chaque centimètre carré de sa peau, jusqu’aux fesses, dont je suis le contour avec soin, sans jamais dépasser la limite. D’ailleurs avec hésitation, je jette de nouveau un œil à son visage, mais toujours pas de réaction. Mais bon… Ce serait con qu’elle se chope un coup de soleil aux fesses à cause de mes états d’âme, non ? Et puis, vu comme ça, c’est innocent. Alors je remonte le genou, toujours entre ses jambes, et franchit la barrière mentale que je m’étais posée, pour finir de lui appliquer la crème sur le dernier endroit qu’il me restait. Dire que je n’en ai pas un peu profité serait mentir, mais promis, c’était pour la bonne cause. Et c’est aussi pour la bonne cause - parce qu’il me reste de la crème sur les mains - que mes doigts continuent leur parcours sur ses hanches, et le bas de son dos. Sa peau est chaude, mais j’ignore si c’est un effet secondaire de mon massage, ou juste le soleil qui fait son effet. J’ai quand même pas perdu la main tant que ça ?
Toujours au-dessus d’elle, je tends les jambes et me hisse en position planche jusqu’au niveau de son visage, sans jamais la toucher. Prenant appui sur une main, je dépose délicatement un peu de crème solaire sur le bout de son nez, de l’autre. « Tu dors ? » Après tout, ça fait un moment que je n’ai rien dit, et elle non plus. Et ce ne serait pas la première fois qu’elle s’endort pendant un massage. « Tu veux que je fasse l’autre côté aussi ? » Par réflexe, plus que par envie, j’effleure l’arrière de son cou, et la naissance de ses cheveux, du bout de mon nez « Ou… sinon, tu peux faire mon dos. Avant qu’il se transforme en steak. » Je pourrais le faire moi-même, je sais, et c’est ce qu’il se passera si elle refuse. Mais avouez que ce serait vachement plus fun qu’elle le fasse, elle.
Contenu sponsorisé

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan Empty
(#)
Page 1 sur 2
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

⊰ gold rush :: San Diego :: National City :: Housing ⊱

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan