xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Lexa - got a secret, can you keep it ?

Lexa Huntington
Lexa Huntington
gif : Lexa  -  got a secret, can you keep it ? SCYcY
Messages : 28 rps : 6
Pseudo : Bruce Wayne
Pronoms IRL : Il
Multicomptes : Maddox & Sacha
Fréquence RP : Au moins une fois par semaine
Disponibilité : Libre comme l'air
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sydney Sweeney
Âge : 26 ans
Statut Civil : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Occupation : Rédactrice en chef d'un grand magazine de mode, le célèbre ICONIC Magazine.
Journal : Journal

Lexa  -  got a secret, can you keep it ? Empty
(#) Dim 11 Aoû - 8:05
Lexa Huntington
Gold Rush › 26 ans › sydney sweeney


id card
naissance & situation familiale je suis née le 30 janvier 1998 et je suis la petite dernière de la famille origines & nationalité Je suis un produit local ! Je suis née à San Diego et même si j'ai quittée cette magnifique ville pendant quelques années c'est ici que j'ai décidé de faire ma vie statut civil actuellement célibataire, je dois bien avouer que pour l'instant je n'ai pas le temps, ni l'envie de construire une famille... Peut-être plus tard... Encore faut-il trouver la bonne personne... Enfin si elle existe vraiment... Les contes de fées ce n'est bien que pour les dessins animées identité de genre & orientation sexuelle j'aime tenter de nouvelles expériences et ceci depuis que je suis gamine... j'ai donc gouté aux muscles saillants de la gente masculine et aux courbes délicates de la gente féminine...  c'est en fonction de mes envies du moment... On peut donc dire que je suis bisexuelle occupation & situation financière sans être blindée (loin de là même) on va dire que je m'en sors plutôt pas mal ! Disons que j'ai n'ai pas le soucis de savoir comment boucler les fins de mois et je suis actuellement Rédactrice en Chef du célèbre ICON MAGAZINE ! mood (une devise ? une chanson ou une citation préférée ? promis, on ne jugera pas trop)


Storytime
Gold Rush › Running still like words left unsaid

histoire

LA FAMILLE HUNTINGTON
Si vous vivez à San Diego depuis toujours vous avez très certainement déjà entendu parler de notre famille... Sans être l'une des familles fondatrices de la ville nous sommes l'une des plus puissantes ! Avec ma sœur ainée nous n'avons jamais manqué de rien sauf peut etre de la présence de nos parents ! Avec un père de le monde de la finance et une mère dans le monde de la bijouterie de luxe, ils n 'étaient pas souvent à la maison... Avec ma sœur ainée, nous avons donc très souvent été livrée à nous même et on peut dire merci à Dorothy notre gouvernante qui s'est occupée de nous deux comme si nous étions ses propres filles...  

Plus ou moins livrées à nous même avec Parker nous avons toujours été là l'une pour l'autre ! Nous ne sommes pourtant pas jumelles mais c'est tout comme ! Je ne compte plus les fois où nous avons endossé le rôle de l'alibi pour couvrir nos conneries... Rassurez-vous rien de bien grave enfin sauf peut-être une fois ce soir d’été alors que je n'avais que 15 ans.

''Lexa je crois que j'ai fais une putain de connerie.'' Endormie comme un bébé, je tourne la tête vers mon radio réveil Hello Kithy qui affiche 03:00. Frottant mes yeux, j'allume la petite lampe posée sur ma table de nuit. ''Vu ton haleine de cheval et ta gueule de monstre... Ouai y'a un problème... Tu pues la vodka...''' Et pour le coup le problème est réel ! ''J'ai plantée la BMW de papa...'' Je soupire un grand coup. ''Va prendre une douche et va te coucher...''

17h00 le lendemain

Comme chaque dimanche où la famille est au complet nous nous retrouvons devant la piscine pour déguster glaces et autres sucreries. ''Je dois vraiment prendre cet appel désolé'' Si ma mère avait eu des mitraillettes à la place des yeux probablement que mon père serait déjà mort. Elle a toujours détestée le téléphone à table bizarrement. ''Quelqu'un nous a volé la BMW.... Elle vient d'être retrouvée brulée dans le quartier Latino..'' Un sourire se dessine sur mon visage et je lance un bref clin d’œil à Parker. ''San Diego Sucks'''

Bien évidemment que j'y suis pour quelque chose et si j'ai plus d'une corde à mon arc c'est parce que je suis à bon école.... On va dire que les opérations financière de Papa Huntington ne sont pas toujours très réglo... J'ai toujours aimé écouter derrière la porte de son bureau et cet idiot ferrait mieux de ranger un peu mieux ses papiers....

LE LYCEE
''Écoute mon chat ! Clairement vu ta dégaine, ce n'est même pas la peine de tenter ta chance pour passer le concours d'entrée chez les pom-pom girls.... L'équipe de basket à besoin d'être entourée de filles qui ont la classe et pas d'une crasseuse comme toi... On voit encore ton repas du midi sur ton t-shirt.... J'ai pas de temps à perdre désolé..'' Certains diront de moi que je suis une garce et je peux difficilement les blâmer mais de mon coté je me vois plutôt comme quelqu'un d’exigeante qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas ! On m'a donné la chance de diriger l'équipe des cheerleaders du lycée et je compte pas en faire n'importe quoi en recrutant n'importe qui.... Je n'ai jamais eu la langue dans ma poche et ceci depuis que je suis toute petite alors oui je n'ai certainement pas l'art et la manière de faire passer mes informations mais c'est comme ça... Je n'ai jamais aimé passer par quatre chemins et puis entre nous je sais que certain.e.s sont fans de ce petit coté bitchy qui me colle à la peau....

LENNIE / LE DRAME

''Parker faut qu'on bouge !!! Vite'' Nous sommes en plein repas de famille et je viens de recevoir un SMS on ne peut plus inquiétant de la part de Lennie qui n'est autre que ma meilleure amie...  Unies comme les deux doigts de la main nous nous sommes très souvent amusées à parler part système de code de façon à ce qu'il n'y ait que nous qui puissions comprendre ce que nous cherchons à dire un peu comme lors d'un rencard foireux où il faut trouver une excuse bidon pour prendre la fuite mais ce soir nous sommes sur un autre niveau... Il se passe vraiment quelque chose de grave... ''Roule plus vite.... Elle est en danger...'' Les minutes me paraissent être des heures ! Je n'attends même pas que la voiture soit arrêtée pour en sortir et je cours tout droit en direction de la porte d'entrée de la demeure Hastings ! Parents absents, ma meilleure amie avait prévu de passer une soirée avec son petit-ami...  

''Putain !'' Sans surprise le spectacle sur place est à vomir ! Ma meilleure amie et ce monstre sont nus, elle hurle de détresse.. Il n'est pas difficile de comprendre ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux... Mon sang ne fait qu'un tour quant à mon cerveau ce dernier m'ordonner de la protéger coute que coute... ''Casse toi connard....'' J'attrape ce qui doit être une coupe que Lennie a du remporter lors d'un match avant d’assener un coup violent sur le crane du violeur....  Du sang gicle partout dans la pièce et même sur mon visage...... Je viens de tuer un homme...  Paniquée, je lâche l'objet maculé de sang sur le sol.... Choquée part ce que je viens de faire, je manque de perdre l'équilibre... ''Il.. Il fallait faire quelque chose...'' Prenant une grande inspiration, je ne tarde pas à retrouver mes esprits et à prendre Lennie dans mes bras. ''Ca va aller''

JUIN 2024
La montre que je viens de m'acheter affiche 10h00 lorsque j'arrive dans ce splendide bureau qui est désormais mien ! Cela fait maintenant six mois que je suis officiellement la Rédactrice en chef de la célèbre revue de mode ICONIC magazine ! On ne va pas se mentir les ventes de ce dernier était en chute libre comme l'ensemble du monde de la presse me direz-vous mais mes nouvelles idées et surtout l'utilisation des réseaux sociaux avec la version numérique d'ICONIC ont reboosté nos ventes et nous sommes de nouveaux numéros ce qui nous permet depuis la semaine dernière d'être à nouveau numéro un comme à la belle époque. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette place ne m'est pas tombée directement dans le bec ! Non, je me suis battue pour être ici...  J'ai toujours été passionnée par la mode, le commerce et plus récrément le marketing, j'ai donc tenté ma chance, donner de ma personne en jouant la stagiaire pendant deux longues années et voilà où j'en suis aujourd'hui....  Bon pour être tout à fait honnête ce magazine appartenait autrefois à ma grand-mère qui l'a ensuite léguè à ma sœur dans son testament...  @Parker Huntington  n'étant pas du tout intéresse par ce milieu là m'a donc fait cet énorme cadeau en me donnant la possibilité d'être à la tête d'une telle entreprise, elle aurait très bien pu revendre le groupe et se faire un maximum d'argent mais ce ne fût le cas pas...

''Mademoiselle Huntington ?'' Mon assistant préféré celui que j'ai choisi pour ses capacités professionnelles mais aussi pour ses beaux yeux et ce magnifique arrière train vient comme à son habitude me saluer. Ce garçon est parfait ! Bien mieux que l'ancienne gourde qui ne savait même pas préparer un café. '''Oui ? Quelque chose d'important Roméo ? Vous savez qu'à cette heure si je n'aime pas être dérangée..'' Il sait très bien que je plaisante ! C'est un des seuls avec qui je me permets (parfois) de tomber le masque. ''Je pense oui... On a reçu une enveloppe à votre nom mais sans cachet de la poste... C'est assez étrange pour que je vous dérange pendant votre café du matin...'' Mes yeux se froncent et prenant la fameuse enveloppe. '''Roméo vous êtes parfait... On se voit plus tard..'' Je ne manque pas de reluquer ses fesses lorsque ce dernier quitte la pièce. Je ne tarde pas à ouvrir ce fameux courrier où mon nom à été écrit au feutre noir. Je ne peux m’empêcher de laissé tomber ma tasse à café en découvrant le contenu de la lettre.

''Je sais ce que tu as fais l'été 2014....''


Behind the screen
Gold Rush › bruce wayne › Il
t ki toi ?
en bref jeune homme (oui oui) de 35 ans coincé entre les séries, la musique, les livres et le RP et vivant dans un joli petit village du département de l'ainqu(i) est-ce qui t'amène ? la nostalgie des forums dits à l'ancienne et les copines qui sont inscrites ici bien évidemment ta reco du moment (une chanson, un livre ou un film à voir abolument) scénario ou inventé (tu viens faire plaisir à quelqu'un en particulier ?) fréquence de connexion (pour avoir une idée de ce à quoi nous attendre, mais no pressure !) le mot de passe ? (nan j'déconne... mais tu peux nous donner tes famous last words pour la route Lexa  -  got a secret, can you keep it ? 1355150608) crédits exodius


Gold Rush
Will you find me after life?

_________________

Poison Ivy if you taste my lips
There's no antidote, baby it's straight to death 
Page 1 sur 1

Lexa - got a secret, can you keep it ?