xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan

⊰ gold rush :: San Diego :: National City :: Housing ⊱
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Empty
(#) Ven 29 Mar - 17:31
« Ouais… On dirait pas comme ça, mais j’suis une late bloomer. Mais bon, je me suis bien rattrapée, depuis. » Je lève les yeux au ciel, plus amusée que jalouse - pour une fois. Mais je suis bien consciente de son attractivité, j’en ai moi-même fait les frais.
Une fois installées sur la plage, je dégaine le bikini et m’installe sur ma serviette. Je n’ai même pas eu le temps de penser que Tegan aurait pu me mettre de la crème solaire, que déjà elle le propose. Je ne vais pas refuser, ce serait criminel. Le tube dans les mains de la jeune comédienne, je me mets à l’aise et me détends totalement, mes mains sous mon visage, les yeux clos. Ses mains son froides et je frissonne sous le premier contact, mais avec le soleil déjà brûlant, c’est loin d’être désagréable. En même temps, je ne vois pas ce qui le serait, tant qu’il s’agit d’elle. Son application se transforme en massage, et je me laisse totalement aller. Pourtant, chaque fois qu’elle s’approche de ma poitrine ou qu’elle descends dans la chute de mes reins, je sens le désir remonter d’un niveau. Je ne dois surtout pas repenser à ce matin, sinon je suis foutue. Elle descend d’un étage pour faire le bas de mon corps, je souris intérieurement de sentir qu’elle évite soigneusement mon postérieur, mais lorsqu’elle s’y attelle, une partie de moi aurait - presque - préféré qu’elle ne s’y aventure pas. Parce que je brûle de l’intérieur à cet instant précis. J’emprisonne discrètement ma lèvre inférieure entre mes dents, et me retiens de me contracter de tout mon long pour ne pas lâcher un gémissement impromptu. « Tu dors ? » demande-t-elle à mon niveau, après avoir déposé de la crème sur le bout de mon nez. « Je vois pas comment je pourrais… » lui dis-je dans un souffle, un sourire au coin des lèvres. « Tu veux que je fasse l’autre côté aussi ? » Cette fois c’est un rire qui s’échappe. Pas que je n’en ai pas envie mais… « Ce ne serait pas très judicieux… » Surtout quand on sait comment a commencé la journée. Je ne dis pas que je ne veux pas réitérer, je pense juste que rester dans cet entre deux est tellement grisant, que j’ai envie de le faire perdurer un peu. Son nez qui effleure ma peau me fait frissonner davantage, je ne vois pas comment j’arrive à lui résister aussi bien. Franchement ? Il me faudrait une médaille. « Ou… sinon, tu peux faire mon dos. Avant qu’il se transforme en steak. » Nouveau rire. « On va faire ça. » Avant que je ne me me mette à bouillir, pour une autre raison que le soleil.
Je me redresse sur mes coudes, et ce n’est qu’à ce moment là que je me souviens que j’avais défait les lanières de mon haut de bikini. Oups ? Deux options, le remettre, ou tenter le topless, à nos risques et périls. Je dis bien ‘nos’. Je choisis de le remettre, et me redresse finalement, avant de me saisir de la crème. Lunettes sur le bout du nez, je lui fais signe de s’installer à son tour, sur la serviette qu’elle avait étendue un peu plus tôt, collée à la mienne. A genoux près d’elle, je dépose de la crème dans le creux de mes mains et les appose sans tarder sur son dos, pour lui faire profiter de ce petit moment de fraicheur agréable. Je n’ai pas les mains froide, mais la crème l’était un peu. Mes mains parcourent son dos, je prends bien soin de n’oublier aucun centimètre carré, et je souris en la sentant frétiller légèrement quand je passe à des endroits plus chatouilleux. « On dirait un petit poisson sorti de l’eau… » Pourquoi tout ce qu’elle fait ou dit me fait craquer ? Sérieusement ? Je m’attelle au bas de son corps sans trop m’attarder au risque de fondre - toujours pas à cause du soleil. « Et voilà. J’ai pas fait les fesses, c’est un acte délibérément stratégique. » J’accroche le regard qu’elle me tend, et dans un sourire, je lui balance, l’air faussement innocent « Si tu prends un coup de soleil, je t’aiderai à mettre la crème après-soleil. Stratégiquement, on met plus longtemps de l’après-soleil, alors que la protectrice on ne la met qu’une fois. » Oui. Je suis bien en train de dire que j’ai calculé combien de fois je pourrai potentiellement lui masser les fesses. Je dois m’excuser ?
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Empty
(#) Dim 7 Avr - 22:49

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
Croyez-le ou non, ma proposition de lui faire l’autre face est totalement innocente. Enfin… peut-être pas ‘totalement’, mais je suis presque certaine que j’aurais su me tenir, si elle avait accepté. « Ce ne serait pas très judicieux… » Malheureusement, on ne le saura jamais. « Franchement, je vois pas pourquoi. » Peut-être que c’est elle qui ne saurait pas se tenir… ? Franchement, j’aimerais bien voir ça. Pas forcément maintenant, mais un jour, peut-être. Ou même plus tard dans la journée, au rythme où c’est parti. Est-ce que ce serait lourd de ma part d’en faire un défi ? Peut-être. Peut-être pas. Commençons par inverser les rôles, et lui proposer d’avoir ses mains sur mon corps, pour une fois. « On va faire ça. » « Deal. »
Je me décale vers ma propre serviette, que je m’empresse d’étendre correctement avant de m’y installer, en ne laissant rien d'autre que mon bas de maillot de bain. Du coin de l’oeil, mon attention est happée par la poitrine de ma colocataire qui se décolle du tissu, laissant le bikini qui l’enveloppait sur le carreau. Est-ce que j’ai oublié de respirer pendant quelques secondes ? Peut-être. Et peut-être que je choisis de faire comme si que je n’avais rien vu, puisqu’elle n’a visiblement pas envie de tenter le topless tout de suite. Dommage. « Sois douce, s’il te plaît… C’est ma première fois. » Prenant une petite voix innocente, je plaisante, évidemment. Enfin… à moitié. Si j’ai l’habitude de prendre les devants et être celle qui offre ses services, généralement, je n’ai pas souvent eu l’occasion d’être celle à qui on mettait de la crème sur le dos. Principalement parce que… voilà, ça chatouille. Les dents serrées pour m’empêcher de trop bouger, je ne peux pas retenir les frissons, au contact de la crème froide ; ou encore les doigts de Marley qui s’aventurent au niveau de mes côtes. « On dirait un petit poisson sorti de l’eau… » Je souris - je ris, même -, et ça provoque un nouveau frisson que je tente de contenir par un nouveau trait d’humour. « C’est mon côté sirène. » Je raconte des conneries pour la faire rire, certes, et aussi pour dédramatiser ces zones sensibles qu’elle découvre à mon sujet. Ça ne m’arrive pas souvent ; c’est assez rare pour le signaler. Et le pire, c’est que ça ne me dérange pas tant que ça qu’elle le sache. Surtout, ça n’enlève rien à ces petits pics de dopamine qui m’arrivent au cerveau, au fur et à mesure qu’elle parcourt mon corps. Disciplinée, elle s’attaque à mes jambes, tout en évitant le postérieur. Est-ce qu’elle a le même dilemme que moi, il y a quelques minutes ? « Et voilà. J’ai pas fait les fesses, c’est un acte délibérément stratégique. » Je relève le visage dans sa direction, le regard interrogateur. Même pas besoin de lui demander, l’explication arrive d’elle-même. « Si tu prends un coup de soleil, je t’aiderai à mettre la crème après-soleil. Stratégiquement, on met plus longtemps de l’après-soleil, alors que la protectrice on ne la met qu’une fois. » « Ah ouais ! » Je fais mine d’être surprise - ou alors, je le suis vraiment ? « T’es en train de dire que t’es prête à me faire risquer un cancer de la peau pour arriver à tes fins ? » En parlant, je m’attèle à rattacher le haut de mon propre bikini - puisqu’il n’est pas encore l’heure de jouer les nudistes -, avant de me redresser sur les coudes. « Mais tu sais, t’as pas besoin de ce genre de stratagème si t’as envie de me peloter le cul. C’est toujours open bar pour toi, babe. » En me relevant, je me rapproche d’elle, pénétrant son espace vital pour aller lui déposer un baiser sur le coin de la mâchoire. Exactement à la limite de son cou, tout à fait… « Merci pour la crème. »
Si du coin de l’oeil, je continue à l’observer - ouais, je crois que j’ai vraiment lancé l’opération ‘la pousser dans ses retranchements jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se tenir’ -, je fais mine de m’intéresser à ce qui se passe un peu plus loin, dans l’eau. « Bon, j’vais aller vérifier si le monstre du Loch Ness fait pas trop de conneries. » En disant ça, je me remets sur pieds en désignant du menton mon chien, qui creuse un trou dans le sable pour y enterrer on ne-sait-pas-trop-quoi. « Tu viens ? T’as aussi le droit de faire du topless, personne te dira rien. » Est-ce que objectivement, je pense qu’elle va oser ? Il y a peu de chances. Mais j’avais envie de le mentionner, juste pour lui faire comprendre que oui, je l’ai vue. Juste pour faire monter la pression, encore un peu… Et en attendant, je gambade déjà en direction de l’eau, et Meeko qui m’accueille joyeusement.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Empty
(#) Mar 16 Avr - 15:56
Je préfère qu’on s’en tienne là, la simple imagination qu’elle puisse me masser le ventre et tout ce qui se trouve sur cette face-ci de mon corps me donne une vague de chaleur incontrôlable. Non. Au lieu de ça, je vais lui rendre la pareille. « Sois douce, s’il te plaît… C’est ma première fois. » Je ne peux me retenir de rire. Sa première fois, mon oeil. « Je ne saurai pas être autrement que douce. » Bien qu’on sait elle et moi que quand il ‘agit d’autre chose, je peux montrer une toute autre facette. La première - et unique fois - que nous avons dépassé les limites de notre amitié, je ne me souviens pas de tout, juste du bien être et de cette liberté que j’ai pu ressentir. Je me sens encore un peu cotonneuse en y repensant, mais il vaut mieux ne pas m’attarder sur ces souvenirs. Je prends des risques.
Je m’amuse de voir Tegan se dandiner sous mon application de crème, à croire que certaines parties de son corps sont bien plus sensibles et chatouilleuses que je ne l’aurai pensé. Je prends bonne note. Une fois terminé, je lui avoue sans honte ma stratégie concernant ses fesses. Après tout, je ne vois pas pourquoi je m’en cacherai. Fut un temps, je n’aurai jamais avoué une chose pareille, mais les choses sont bien différentes aujourd’hui. « T’es en train de dire que t’es prête à me faire risquer un cancer de la peau pour arriver à tes fins ? » JE lève les yeux au ciel. « Tout de suite les grands mots… » Mais si elle s’insurge, je peux lui mettre sa crème sur les fesses ! Elle se redresse alors que j’ai repris ma place sur ma serviette, et je me fais violence pour ne pas regarder le moment où elle remet son bikini. « Mais tu sais, t’as pas besoin de ce genre de stratagème si t’as envie de me peloter le cul. C’est toujours open bar pour toi, babe. » Mon coeur s’emballe. Dit comme ça, j’avoue que ça donne une toute autre dimension. Non non, arrête de penser à ça, Ruiz, c’est pas le moment de virer coquelicot. La jeune femme s’approche pour déposer un baiser à la lisière de mon cou, et là clairement, je sens le feu grandir en moi. J’ai même arrêté de respirer. Elle veut ma mort. Je ne vois que ça.
Tegan s’est retournée, face au lac, pendant que je tente de reprendre mes esprits. En vain. En même temps, comment voulez vous alors que j’ai ses fesses en ligne de mire, pile sur mon horizon visuel. « Tu viens ? T’as aussi le droit de faire du topless, personne te dira rien. » Je ricane un peu. Evidemment qu’elle ne dirait rien, au contraire elle n’attend que ça. Mais ce serait laisser la porte ouverte sur un possible débordement. Je crois que l’infime partie un peu masochiste de mon être voudrait laisser planer encore un peu cette alchimie, ce désir latent… « Tu aimerai bien… » répondis-je d’une voix taquine, avant de me lever pour la rejoindre dans l’eau. Je rentre avec un peu moins de facilité qu’elle, il faut dire que ma peau est brûlante, et l’eau du lac un peu fraîche. Remarque, baisser un peu ma température corporelle, je ne dis pas non. J’avance alors que Meeko fait des allers-retour entre la terre ferme et le niveau où se trouve Tegan. Inépuisable. Finalement, je me laisse couler dans l’eau dans un soupir de bien-être. Quelques minutes de quiétude, je me laisse flotter un instant, les yeux clos, en me concentrant seulement sur les bruits de la nature.
Soudain, je sens la truffe froide du dolmen retriever sur ma joue, et je remets les pieds par terre. L’eau m’arrive aux épaules, déjà. J’ai peut-être un peu dérivé, mais Tegan n’est pas très loin, alors tout va bien. Une idée me passe par la tête. Je sais qu’elle a lancé ça tout à l’heure en pensant que je ne serai pas capable de faire du topless. On va voir. Je défais les boucles de mon bikini, et interpelle Meeko. « Va chercher ! » Je lui lance le bout de tissus, qu’il s’empresse de ramener à sa maîtresse. Ne reste plus qu’à attendre qu’elle comprenne ce que c’est…
Tegan Castillo
Tegan Castillo
quote : i tell myself, if I'm gonna fall
it'll be from high places
even when it hurts, at least we loved hard
now, didn't we, baby ?
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Af967b5bc67614abe6291064d14cb3ebd7e74050
Messages : 91 rps : 20
Pseudo : Ivy
Pronoms IRL : she/her
Multicomptes : -> click
Disponibilité : open
Credits : avatar chaussette ;
gif : oceanspirit9
songs : wasted youth by fletcher ; used to this by hailee steinfeld ; glitch by tswift
Pronoms : she/her
Faceclaim : Hailee Steinfeld
Âge : 27 ans (04.10.1996)
tw : blagues nulles
je ne joue pas : violence et cruauté animale
Vie Antérieure : Emily Dickinson

« I dwell in possibility »

Statut Civil : célibataire ⊱ beaucoup trop amoureuse de sa liberté pour envisager de se poser ; il y a pourtant quelques noms qui reviennent plus souvent que d'autres
Orientation : lesbienne ⊱ irrémédiablement attirée par les courbes féminines
Occupation : actrice ⊱ elle vient de terminer son premier projet de grande envergure ; peut-être les premiers pas vers la gloire ?
Journal : Journal Contact1 : instagram
blank space :
✧・゚: *✧・゚:* m a r l e y *:・゚✧*:・゚✧
and i'm used to doin'
what i want, when i want
and now you're occupyin' my brain a lot
and I could get used to this

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Gswd


✧・゚: *✧・゚:* l o v e *:・゚✧*:・゚✧
i think there's been a glitch
five seconds later
i'm fastening myself to you
with a stitch

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 8f9155644be48043ecc208eefc44da2d71fe8b93


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Empty
(#) Mar 23 Avr - 3:43

i'm a fire and i'll keep your brittle heart warm⊱ marlan ⊰
« Tu aimerai bien… » Et comment que j’aimerais bien ! Elle le sait, je le sais, tout le monde le sait, et je n’ai même pas besoin de lui répondre, si ce n’est avec un petit lever de sourcil, envoyé par-dessus mon épaule, tout en m’éloignant. Bien sûr que j’aimerais, mais elle n’osera pas, parce que pour une raison que j’ignore, elle a décidé de jouer les innocentes aujourd’hui, comme si qu’elle ne s’était pas jetée sur moi, à moitié habillée, en sortant du lit ce matin. Mais plus que de jouer les innocentes, elle joue surtout avec le feu, et je sais que pour une fois, elle cherche à provoquer ma folie autant que j’essaie de provoquer la sienne. Et ce qu’elle ne sait peut-être pas encore, c’est à quel point je suis friande de ce genre de challenge ; je pourrais passer chaque minute de chaque heure de cette journée à lui envoyer des étincelles pour allumer sa flamme, jusqu’à ce qu’elle soit consumée par tous les bouts.
Enfin pour le moment, il est temps de se rafraîchir en piquant une tête dans l’eau fraîche du lac. Je joue à faire la course avec mon chien, avant de lui envoyer un jouet flottant tout neuf. Il jappe dans l’eau, joue avec son nouveau précieux quelques instants, puis me le rapporte pour que je le renvoie un peu plus loin. C’est un rituel qui nous va bien, et me permets de profiter de quelques minutes de répit pour observer ma colocataire qui m’a rejoint dans l’eau. Elle a l’air dans sa bulle, et je prends sur moi pour ne pas l’interrompre, mais je ne peux pas m’empêcher de laisser mon regard glisser sur son corps qui flotte à la surface. Dire qu’elle n’aurait besoin de presque rien pour me faire perdre mes moyens, si seulement elle osait se servir de ses atouts… Enfin, je ne m’en plains pas. Et je décide de partir à la recherche du plus beau caillou, ou coquillage, ou quoi que ce soit qu’on puisse trouver dans un lac, en plongeant jusqu’au fond à plusieurs reprises. Ça va que ça n’est pas très profond… Mais absorbée par ma nouvelle entreprise, je ne prête pas attention au fait que Marley soit enfin sortie de sa transe. Ce n’est que quand Meeko arrive à moi avec quelque chose de coloré dans la gueule que je m’arrête, récupérant le morceau de tissu dans ma main. « Qu’est-ce qu… » Je l’observe de plus près, puis lève les yeux vers la mexicaine, qui a l’air parfaitement fière de son coup. Franchement, elle peut ; j’ai même du mal à cacher ma surprise. « Tu feras gaffe, tu perds des bouts. » En souriant, j’enroule son haut de maillot de bain autour de mon poignet - ce serait con de le perdre -, tout en offrant une caresse à mon chien pour le remercier de son geste. « Je crois que j’ai oublié de te dire… Il paraît qu’il y a un monstre dans ce lac, et il est hyper dangereux. » Tout en parlant, j’attrape le jouet de Meeko, pour le renvoyer dans le petit bain, plus près de la plage. L’animal part à sa poursuite, et moi, je commence à nager sur le dos, faisant des cercles autour de Marley. « Tu me crois pas ? » Elle a pas l’air. Et pour cause, je ne suis pas très convaincante. En même temps, je ne cherche pas à lui faire peur, pas vraiment. Au contraire, plus elle a l’air confiante, et plus je réduis le rayon de mon cercle, qui se rapproche dangereusement de la jeune femme. Au bout d’un moment, je décide de plonger, et disparaître complètement sous l’eau. Sans être claire, elle n’est pas non plus complètement trouble, alors je sais qu’elle me voit me glisser dans son dos, de la même façon que je vois sa silhouette immobile. Toujours entièrement sous la surface, mes doigts s’agrippent à chacune de ses hanches, grappillant un à un les centimètres carré de sa peau, prenant d’assaut son ventre, et une partie de son torse, sans pour autant s’approcher de ses seins - même si ce n’est pas l’envie qui manque. Je finis par sortir la tête de l’eau, en posant les pieds au sol, juste derrière elle. Mon corps se colle au sien, et je positionne mon visage au-dessus de son épaule, pour laisser l’eau s’écouler de mon menton, directement dans son cou. « Maintenant, tu me crois ou pas…? » J’effleure sa peau de mes lèvres humides, pendant que ma main droite descend au niveau de son ventre, et que mon pouce accroche l’élastique de son maillot, sur lequel il tire doucement. « En plus, il est gourmand. » Pendant ce temps, ma main gauche ose enfin s’approcher de la naissance de ses seins, sans pour autant franchement s’y risquer. L’objectif est juste de l’allumer, pas de succomber moi-même. Et pour finir, mes lèvres descendent sur son épaule, sur laquelle mes dents impriment une sensation de morsure légère, pendant que mon pouce relâche la pression, et que le maillot reprend sa place.
Je dois être honnête, je crois que mes actes commencent à faire effet sur mon propre corps, aussi, mais je… je relève la tête vers la plage, tout juste à temps pour voir une petite boule de poils sombre s’enfuir vers la forêt. En un quart de seconde, mes yeux se posent sur mon chien, qui l’a vu aussi. Merde. « Meeks, non !!! » Trop tard, je le vois qui sort de l’eau et s’élance à la suite de l’animal. A mon tour, je nage jusqu’à la plage pour aller rattraper mon chien, mais le temps d’y arriver, il a déjà disparu entre les arbres et les buissons. Sans réfléchir, je cours à sa suite, essayant de suivre, comme je peux, la direction prise par les deux animaux. Et… oui, peut-être que dans la précipitation, j’ai toujours le maillot de Marley autour du poignet ; mais c’est précisément le cadet de mes soucis, là, maintenant.
Marley Ruiz
Marley Ruiz
quote : I'm here, but I'm in pieces
And I don't know how to fix this
gif : would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Fbe3d626b2e8ac4d21031215657cf00cdfcb5352
Messages : 33 rps : 24
Pseudo : Loudsilence. / vicky
Pronoms IRL : She/Her
Multicomptes : Viens faire un tour par là !
Credits : avatar : wasted youth corner <3
crackship : Loudsilence.
lyrics : P!nk - 90 days

Pronoms : She/Her
Faceclaim : Adria Arjona
Âge : 32 ans (26.11.91)
tw : drogue | violences physiques et psychologiques
Statut Civil : Mariée à Vegas y'a une dizaine d'années, visiblement ça a encore du poids juridiquement parlant...
Inévitablement attirée par sa colocataire
Orientation : Elle avait toujours aimé exclusivement les hommes. Jusqu'à elle...
Occupation : Relectrice et correctrice pour une grande maison d'éditions
Journal : Journal blank space :
would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Gswd


would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Empty
(#) Jeu 2 Mai - 15:44
Cette journée semble hors du temps. Comme un 29 février, mais encore plus particulier. Je ne saurai dire exactement ce qu’il s’est passé au niveau des planètes pour que tout soit aligné de cette manière, tout soit aussi fluide, naturel et agréable. Depuis que j’ai ouvert les yeux ce matin, je me sens comme cotonneuse, comme si tout ça n’était pas réel et que de fait, je pouvais faire à peu près tout ce que je voulais. Etrange n’est-ce pas ? Peut-être est-ce effectivement un rêve. Remarque, ce ne serait pas la première fois que je rêve de Tegan dans en ces termes.
Une fois la jeune femme rejointe à même le lac, je m’amuse à un jeu qui je sais pourrait être dangereux. Débarrassée de mon haut de maillot, je mission le chien fou d’aller ramener le morceau de tissus à sa maîtresse, ce qu’il fait sans tarder. Brave bête. Tegan ne retourne vers moi, surprise, et ris, comme une enfant. L’eau jusqu’aux épaules, elle ne peut pas voir grand chose pour le moment, mais je me doute bien qu’elle n’en restera pas là. « Je crois que j’ai oublié de te dire… Il paraît qu’il y a un monstre dans ce lac, et il est hyper dangereux. » Je fais mine de m’inquiéter dans une mimique très exagérée, absolument pas digne d’une actrice. Mais très vite je reprends mon sérieux et ajoute « Si tu veux jouer à sauver la demoiselle en détresse, tu n’y arriveras pas comme ça. » Et je sais qu’elle le sait. « Tu me crois pas ? » J’arque cette fois un sourcil, parfaitement immobile, alors que la jeune femme commence à nager autour de moi. Mains sur les hanches, je ne fais que tourner la tête pour la suivre du regard. « Tu vas me donner le tournis. » Mais comme si ouvrir ma bouche avait sonné l’alerte, la voilà qui disparaît. Je la suis des yeux, ou en tout cas sa silhouette, et sens très vite ses mains se poser sur mes hanches. Je retiens mon souffle, ferme les yeux lorsqu’elle remonte ses mains sur mon buste entièrement nu. La voilà qui remonte à la surface et son corps désormais collé au mien, je tente de respirer correctement, même si c’est de plus en plus difficile. « Maintenant, tu me crois ou pas…? » Les yeux toujours clos, mon visage arbore un fin sourire, alors que je ne parviens pas à retenir les frissons dus à sa proximité. « Il est peut-être dangereux, mais il ne me fait pas peur… » Mes mots sortis dans un souffle, presque un murmure, sont un lourd sous-entendu sur la suite des opérations.

Jusque là, j’avais peur. Peur de ce que je pouvais ressentir pour elle et avec elle. Peur de me lancer dans quelque chose sentimentalement parlant alors que de son côté elle n’était prête qu’à papillonner. Peur de perdre cette place acquise dans son quotidien. Mais ces peurs se sont étiolées avec le temps, et aujourd’hui je me sens pousser des ailes. « En plus, il est gourmand. » Ma tête penchée sur le côté, je lui laisse toute la place d’embrasser ma peau comme elle le désire. L’écartement soudain de mon bas de maillot de bain fait entrer l’eau et m’électrise, alors que tout le bas de mon corps est contracté par le désir. Ma respiration s’accélère à mesure que son autre main s’approche de ma poitrine, je viens joindre ma main à la sienne, entrelaçant nos doigts. Sur le chemin pour la guider vers mon sein gauche, alors que je peux sentir la morsure légère sur mon épaule. Je suis sur le point de flancher, je retourner et l’embrasser à pleine bouche lorsque la vie décide autrement. « Meeks, non !!! » Je viens de perdre un tympan.
Tegan s’élance à la poursuite de Meeko, me laissant plantée là avec une frustration sans nom. Je me perds quelques secondes dans l’eau du lac pour faire redescendre la pression et la température. De toute façon, les suivre dans cette course folle n’aurait aucune utilité, autant attendre qu’ils reviennent.

Après une dizaine de minutes, je commence à m’impatienter et pire m’inquiéter. Je n’avais pas du tout imaginé les choses de cette manière. De retour sur la terre ferme, avec un demi maillot de bain, je prendre le temps de me sécher et enrouler ma serviette autour de mon buste, le temps de les voir revenir. Heureusement ils ne tardent pas, et Meeko vient me gratifier de sa présence en essayant de me rouler une pelle. Malheureusement pour lui, ce n’est pas de sa langue dont j’ai envie… Bref. « Personne n’est blessé ? Personne n’est mort, tout va bien ? » Tegan s’est élancée pieds nus dans l’orée de la petite forêt, j’espère qu’elle ne s’est pas fait mal. Après être rassurée sur le sujet, je pourrai me rendre compte à quel point je suis toujours aussi frustrée que le moment de tout à l’heure ait été interrompu. Autant ce matin à la maison j’ai fait le choix de ne pas succomber, autant tout à l’heure j’étais vraiment au bord du gouffre, prête à me jeter dans la gueule du loup.
Contenu sponsorisé

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan - Page 2 Empty
(#)
Page 2 sur 2
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

⊰ gold rush :: San Diego :: National City :: Housing ⊱

would it be enough if i could never give you peace ? ⚝ marlan