xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Concept Gold Rush est un forum semi-privé qui fonctionne uniquement sur la base du parrainage, du bouche à oreille et de l’auto-gestion. Pour rester au plus simple, il n’y a pas de règlement à proprement parler, mais simplement une Charte de Membre, que chacun.e s’engage à respecter lors de son inscription sur le forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

girl of my dreams [kalix #]

⊰ gold rush :: San Diego :: San Diego Bay ⊱
Felix Valmont
Felix Valmont
quote : Relever les paris débiles, c'est donner un sens à sa vie
gif : girl of my dreams [kalix #] 64b2d29e6cef5a2cee098884e700d5b1d18a02cf
Messages : 5 rps : 2
Pseudo : Loudsilence. (Vicky)
Pronoms IRL : She/Her
Credits : ava : shellheadrpg
quote : unknown
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Kstew
Âge : 33 ans, bientôt 34, et toujours 30 ans de moins d'âge mental...
Statut Civil : En couple avec sa liberté
Orientation : Lesbian af
Occupation : Coursier moto pour les entreprises fortunées- ça paye mieux.
Elle co-anime aussi un podcast féministe qui commence à être (re)connu.
Journal : Journal

girl of my dreams [kalix #] Empty
(#) Lun 22 Avr - 16:02

A few weeks ago.

Dernière livraison pour la journée. J’arrête ma moto sur le trottoir à l’adresse indiquée, la cale sur la béquille, et en descend tout en retirant mon casque. Dernière vérification sur mon téléphone, c’est bien là. Ça ferait presque un peu flipper d’ailleurs, quand on voit les drapeaux partout et les deux gardes armés à l’entrée. WTF, j’ai rien fait les gars. Je leur montre le justificatif, et passe les portiques de sécurité sans encombre. Heureusement aujourd’hui je n’avais pas de joint dans mes poches, heureux hasard, ça aurait fait désordre.
Il me faut presque dix minutes pour trouver le bureau en question, après avoir demandé à quatre personnes différentes. Je me sens comme dans la maison qui rend fou de Asterix et Obelix.« Où vous croyez-vous par Jupiter ? » que je me récite dans la tête en grimpant pour la troisième fois ce même immense escalier. J’entre dans un dernier bureau avant capitulation « J’ai le laisser passer A39 ! » je montre le papier qu’on m’a filé deux étages plus bas, et une femme se retourne pour m’adresser son regard. Holly fucking shit. Est-ce que c’est mon laisser-passer pour le paradis et on m’a rien dit ? Je me racle la gorge pour reprendre contenance et lui explique que j’ai reçu une demande pour récupérer un colis à livrer en urgence. Je n’arrive pas à rester concentrée, j’essaie pourtant de ne pas trop loucher sur tout ce qui attire mes yeux : le bout de son nez arrondi, la courbure de ses lèvres, la petite mèche qui lui tombe sur le visage, la naissance de son décolleté lorsqu’elle se penche et que l’ouverture de sa chemise me fait imaginer le reste… et ne parlons même pas de ses fesses parfaitement moulées dans sa jupe crayon, et le galbe de ses mollets à force de porter des talons. Je suis au bord du malaise. Elle revient avec le colis en question et l’adresse à laquelle je dois me rendre. Je pourrai l’allonger sur le bureau là maintenant tout de suite. D’ailleurs, c’est ce que je fais dans ma tête. C’est pas demain que je serai de retour dans le bureau du procureur, alors je me dois d’imprimer cette image dans ma rétine pour le restant de mes jours.

***

Today


« Meuf, j’ai encore rêvé d’elle… j’te jure elle m’obsède, j’ai passé une heure hier à faire des recherches j’ai rien trouvé ! » Dans mon casque, mon téléphone est connecté et je peux passer mes appels sans rien avoir à craindre. Et puis le temps passe plus vite quand j’ai quelqu’un au téléphone. Le plus souvent c’est mon frère, sinon ça peut être Tegan ou Connie. En l’occurence, il s’agit de la brunette actuellement. On se marre comme des pintades, jusqu’à la glissade. Un abruti vient de me couper la priorité, et j’allais peut-être un peu vite. Par réflexe je couche la moto pour éviter d’être projetée lors d’un potentiel impact, et me retrouve à faire une glissade de l’extrême. Il me faut quelques secondes pour émerger du tambour de la machine à laver dans lequel je me trouvais. J’ai encore mon casque sur la tête, mon cerveau est en état de fonctionner mais… Deux yeux plantés dans les miens me font douter. Je l’entends vaguement baraguiner des trucs d’une voix paniquée, elle parle à quelqu’un ? Les bruits sont étouffés dans mon casque. Je prends le temps de bouger mes membres pour vérifier que tout est bien accroché, j’ai mal partout, c’est bon signe. Je me redresse doucement et à nouveau ce visage. Putain merde, j’en rêve la nuit, et la voilà devant moi. L’apparition divine. Cette fois je suis peut-être bien morte pour de vrai ? « Est-ce qu’on est bien le 12 mai 1847 ? » Par cette phrase j’attire son attention, pour bien vérifier que c’est elle. Et c’est elle. « J’suis déjà morte ? Si c’est ça l’Enfer qu’on m’avait promis, j’aurai mieux fait de signer plus tôt ! »
Kaya St. James
Kaya St. James
quote : you got a fast car
is it fast enough so you can fly away?
you gotta make a decision
leave tonight or live and die this way
gif : girl of my dreams [kalix #] A47db7cc194ea9217aff2b7c076606d20b3820b9
Messages : 2 rps : 1
Pseudo : ivy
Multicomptes : -> click
Credits : avatar: loudsilence
gif : ssoveiagifs
Pronoms : she/her
Faceclaim : Meghan Markle
Âge : 37 ans (15.11.1986)
Vie Antérieure : Billie Holiday
Statut Civil : Célibataire, officiellement. En réalité, elle entretient une relation tout à fait consensuelle avec son patron... mais chut, il est marié.
Orientation : Si elle s'affiche le plus souvent aux bras d'hommes (puissants), peu de gens savent qu'il lui est aussi arrivé de froisser les draps avec d'autres femmes...
Elle ne cherche pas nécessairement à le justifier, ou se mettre dans une case, ceci dit.
Occupation : Substitut du procureur de San Diego, elle n'est pas flic, mais son métier est bien de mettre les criminels derrière les barreaux.
Enfin... certains criminels.
Journal : Journal

girl of my dreams [kalix #] Empty
(#) Mar 23 Avr - 23:25

i'm craving something deeper than i'll find in anyone⊱ kalix ⊰
Sacré Stanislas ! Je râle à voix basse en tapotant sur le couvercle de la photocopieuse, pendant qu’elle m’imprime les centaines de pages que je lui ai envoyées. Ça n’est habituellement pas à moi de faire ça. Pas que ça me dérange de faire ce genre de tâches administratives, mais ce n’est, normalement, pas à moi de le faire. Sauf qu’il semblerait que le jeune homme que j’ai engagé en tant que secrétaire soit allergique à la technologie, ce qui, soyons clairs, ne va pas longtemps être compatible avec sa fiche de poste. En plus, quelle technologie ! Il ne faut pas sortir d’Harvard pour imprimer un dossier en recto-verso. Mais bon, voyant qu’il se laissait gagner par le stress, je l’ai simplement renvoyé chez lui. Inutile de nous faire perdre du temps à tous les deux ; je suis restée un peu plus tard pour imprimer les éléments des dossiers que j’emmène au tribunal demain.
Les bureaux sont déjà vides lorsque je sors de la réserve, ma pile de dossiers dans les bras. Je pourrais tout aussi bien les ramener chez moi, pour les étudier en dégustant un chinois ou thaïlandais livré à ma porte… C’est exactement ce que je décide de faire, d’ailleurs. En deux temps, trois mouvements, je range mon ordinateur et mes dossiers dans mon sac, et je passe à la réception, où le gardien me salue d’un signe de la tête. La veste de tailleur posée sur le bras, je franchis les quelques mètres me séparant de ma voiture, garée sur l’une des places les plus proches du parking. L’avantage d’être toujours l’une des premières arrivées le matin ; ce qui ne serait pas si terrible si je n’étais pas, aussi, l’une des dernières à partir le soir. Mes affaires posées sur le siège passager, je démarre le véhicule et quitte le parking, comme une habitude bien rodée.
Je ne dirais pas que je suis une excellente conductrice, mais j’ai au moins le mérite d’avoir encore tous mes points de permis. Et non, je vous vois venir : je n’ai jamais profité de mon statut ou mes contacts pour me sortir d’une situation délicate… enfin, pas de ce genre-là. Par contre, il est possible que j’ai été un peu distraite, le temps d’une seconde, à cause du SMS que vient de m’envoyer Marcus. Il était censé être de passage à San Diego pour le week-end… Et il annule, au dernier moment, et sans me donner la moindre raison, ou la moindre explication. Sans attendre, mon coeur se serre, pendant que je contracte les mâchoires pour empêcher les larmes d’arriver jusqu’à mes yeux. Je devrais le savoir, pourtant, que c’était un risque. C’est toujours un risque ; et pour être honnête, il lui arrive plus souvent d’annuler que d’honorer nos rendez-vous. Mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher d’entièrement libérer mon agenda à la simple éventualité qu’il puisse me consacrer un peu de son temps… C’est triste, je sais.
Le regard droit devant, je ne vois pas la moto qui m’arrive dessus, sur le côté, et à laquelle je coupe la route sans le vouloir. Surprise, je fais un écart, avant d’écraser la pédale de frein. Mes pneus crissent sur le bitume, mais surtout, je vois le deux-roues perdre le contrôle, puis son propriétaire qui poursuit sa trajectoire dans le décor. Horrifiée, je sors de ma voiture, ne prenant même pas le temps de couper le moteur. « Oh mon dieu ! Vous allez bien !? » Bien sûr que non il ne va pas bien. Ou… elle, plutôt, si j’en crois la forme de sa silhouette. Paniquée, je manque presque de perdre l’équilibre en me penchant au-dessus d’elle pour essayer de voir son visage. Au moins, ses yeux sont ouverts… Ouf. « Je suis vraiment désolée ! Je regardais droit devant, je ne vous avais pas vue arriver… Vous allez bien ? » Je me répète, mais toujours pas de réponse. Le coeur battant à tout rompre, je libère un grand soupir en me redressant, cherchant peut-être une quelconque aide extérieure. Mais il n’y a visiblement personne à l’horizon, et me voilà seule avec une motarde accidentée, et muette… Quel enfer. « Est-ce qu’on est bien le 12 mai 1847 ? » Je baisse à nouveau le regard dans sa direction, surprise autant par sa question que par le fait qu’elle parle, finalement. …qu’est-ce qu’elle a dit ? Est-ce qu’elle a pris un coup sur la tête ? « J’suis déjà morte ? Si c’est ça l’Enfer qu’on m’avait promis, j’aurai mieux fait de signer plus tôt ! » « Okay, vous avez pris un coup sur la tête. » Ils ne sont pas censés être anti-chocs, ces casques ? Je hoche rapidement la tête, comme pour me rassurer en cherchant quoi faire. Appeler Shay, elle saurait sûrement quoi faire… Non, mauvaise idée. « Ne bougez pas, je vais appeler les secours. » Je n’ai pas l’impression qu’elle comprenne le concept de ‘ne pas bouger’, vu comme je la vois remuer ses membres. Enfin, c’est plutôt bon signe, ça veut dire qu’il n’y a rien de cassé… logiquement. Par réflexe, je m’éloigne un peu pour passer mon coup de fil, tout en surveillant la blessée du regard. Je fais les cent pas pendant qu’on me fait attendre, puis expliquer ce qu’il s’est passé, puis de nouveau attendre… Et je suis abasourdie lorsque mon interlocuteur m’explique que les services d’urgence sont débordés, et que je n’ai plus qu’à emmener moi-même la blessée à l’hôpital. Choquée, et aussi passablement agacée, je raccroche, avant d’aller planter mon regard dans celui de la jeune femme. Ce n’est vraiment pas comme ça que j’avais imaginé ma soirée… « Ils disent que comme vous êtes consciente et mobile, vous pouvez aller à l’hôpital sans ambulance. Et que moi, je peux vous y emmener… » Est-ce que j’ai vraiment envie de me retrouver seule avec une inconnue dans ma voiture… ? En même temps, c’est de ma faute si elle est dans cet état ; il serait irresponsable de la laisser comme ça. « Vous savez quoi ? Je connais quelqu’un dans le privé. Je vais l’appeler pour voir s’il est disponible. » Et ce serait beaucoup plus pratique, aussi. Parce que vu l’état de la moto, je doute qu’elle aille où que ce soit sans un quelconque coup de pouce.
Felix Valmont
Felix Valmont
quote : Relever les paris débiles, c'est donner un sens à sa vie
gif : girl of my dreams [kalix #] 64b2d29e6cef5a2cee098884e700d5b1d18a02cf
Messages : 5 rps : 2
Pseudo : Loudsilence. (Vicky)
Pronoms IRL : She/Her
Credits : ava : shellheadrpg
quote : unknown
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Kstew
Âge : 33 ans, bientôt 34, et toujours 30 ans de moins d'âge mental...
Statut Civil : En couple avec sa liberté
Orientation : Lesbian af
Occupation : Coursier moto pour les entreprises fortunées- ça paye mieux.
Elle co-anime aussi un podcast féministe qui commence à être (re)connu.
Journal : Journal

girl of my dreams [kalix #] Empty
(#) Mer 24 Avr - 18:31
Il est clair que j’ai pris un sacré coup sur la tête, mais j’étais déjà pas très bien câblée avant aujourd’hui, et puis ce n’est pas mon premier accident de moto. Pour ma défense, aucun qui ne soit de ma faute. Sauf peut-être un quand je faisais du cross en forêt, mais je suis plutôt sûre que c’était l’arbre qui avait traversé le chemin boueux. Bref, il se trouve que jusque là, tous mes accidents confondus, à aucun moment je n’avais eu ce plaisir en ouvrant les yeux. Celui d’être vivante oui, c’est déjà un bon point, mais celui de voir au-dessus de moi la nana qui hante mes nuits depuis une semaine… non. C’est comme si l’Univers m’avait entendue. Elle gesticule dans tous les sens, mais elle est encore plus belle vue d’en bas. Est-ce que c’est seulement possible ? « Okay, vous avez pris un coup sur la tête. Ne bougez pas, je vais appeler les secours. » Alors là tout de suite, y’a assez peu de chance que je bouge. Et puis à tous les coups… Je tourne la tête tête en direction de ma moto, et bien sûr elle est dans un sale état. Je ne m’attendais pas à mieux. De toute façon elle était en fin de vie, j’avais envie de m’en acheter une nouvelle. Elle doit avoir une bonne assurance… 

En appui sur mes poignets, je sens que ma cheville gauche a du mal à suivre, et ça brûle un peu partout. Mon pantalon est bien brûlé sur le côté, je pense que j’ai dû faire une belle cascade. Machinalement, je lève la tête pour regarder s’il y avait des caméras de sécurité. Pas pour prouver que je n’étais pas en tort - quoi que, j’imagine que Com me croirait sûrement mieux avec une preuve - mais plutôt pour récupérer la vidéo de ma chute et me pavaner d’être encore en vie. Je sors mon interrogation quand la jolie brunette revient à mon niveau. « Ils disent que comme vous êtes consciente et mobile, vous pouvez aller à l’hôpital sans ambulance. Et que moi, je peux vous y emmener… » Oh wow. Les secouristes c’est plus ce que c’était. Si j’étais un peu plus consciencieuse, peut-être que j’aurai pu m’orienter vers cette voie, vu qu’il y a du boulot. « Vous savez quoi ? Je connais quelqu’un dans le privé. Je vais l’appeler pour voir s’il est disponible. » Elle parle trop vite pour mon cerveau sous le choc, je comprends rien. Et puis ‘quelqu’un’ dans le privé ça veut rien dire, non ?

Je m’apprête à retirer mon casque, ça risque pas grand chose. Une fois la sangle débouclée, je tire dessus doucement. « Si y’a mon cerveau qui part avec vous pourrez le récupérer ? C’est que j’y tiens… » Il est déjà endommagé de base, j’aimerai ne pas avoir à perdre ce qu’il me reste. Je le retire finalement et mobilise ma nuque pour vérifier que tout va bien de ce côté là. C’est plutôt ma jambe qui me lance, et je vois déjà le chair et le sang alors que j’ai encore mon pantalon. J’ai jamais eu peur du sang, peur de me blesser, je suis une casse-cou née. Mais si madame est hémophobe, elle va fuir et me laisser planter là. Je lui tends la main pour qu’elle m’aide à me relever, doucement, alors qu’elle continue de passer ses coups de fil comme une femme d’affaire. C’est pas elle qui est procureur pourtant ! « Faudrait peut-être y aller, si je veux pas me vider de mon sang ? J’ai survécu à un accident de moto, j’aimerai pas mourir dans une voiture des suites de mes blessures… » J’ai trop regardé de séries médicales je crois…
Contenu sponsorisé

girl of my dreams [kalix #] Empty
(#)
Page 1 sur 1

⊰ gold rush :: San Diego :: San Diego Bay ⊱

girl of my dreams [kalix #]